Menu
Expat.com

Argent

Dernière activité 31 Octobre 2016 par RICARDO3

Nouvelle discussion

RICARDO3

Un coup de gueule
Bonjour je suis français , et j ai quitter mon pays car celui ci est devenue trop difficile avec toute c est lois et qui nous empêche de vivre heureux et tout cette hypocrisie . J'aime mon pays .
J ai visiter beaucoup de pays avant de me poser en côte d ivoire mais c est ici que je stop mon aventure
Une chose me fait mal c est que les blancs dans chaque pays où je suis aller sont la plupart arrogant ils se prenne pour des dieux , ils on aucun respect et pense qu'il connaisse tout , que tu soit noir ,asiatique , ou peut importe, on est tous fait pareille et sa vaut pour tout le monde , il faut pas oublier qu'on est de passage sur c est terre et si tous le monde ferait l effort de s aider et s aimer il y aurais moins de personnes mauvaise , on dit que l argent fait tourner le monde , mais ils détruit l humanités aussi , car il y'a trop de méchanceté au non de l argent , l être humain penses qu'à lui et sont petit nid , le reste il veut rien savoir . Et comme un bon religieux il va prier en espérant se faire pardonner , quel hypocrisie non? On dit aide ton prochain on le dit mais personne le fait ou alors c est part interêt. Les personnes sans argent ne sont que des minable sent intérêt et on laiche les bottes de ce qui on  de l argent , et avec sa on donne le non d humain , le premier prédateur sur terre et l homme il tue pour l argent et par plaisir , et le pouvoir, un fauve tue pour manger seulement, le quel des deux est humain?  Bref j espère réussir ici et trouver un lieux où je pourrais vivre en paix , avec ma femme je sais que se pays peut faire de belle chose si ils se donne les moyens , je rêve pas d un paradis sur terre et je sais très bien  qu ici sa sera dur aussi car je voit aussi que l argent manque . Mais la côte d ivoire je l aime pour sa terre , est c est personne de village qui on rien mais qui sont heureux . Très belle leçons d humilité .

Eugénie16

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! c'est une déprime où bien ? :lol:

GRANDYAKA

C'est sa vision du monde qui est " burnouante", c'est pas lui c'est ça vision  ! :lol:

Carpediemma

Exactement en pleine déprime....un verre de koutoukou et çela repart

RICARDO3

J avais parier que des inconscient non mature aller répondre .👍

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire