Menu
Expat.com

vaccin hepatite est conseillé

Nouvelle discussion

speed67

quand passez vous ?

Chodron

Quelle hépatite?
Vous vouliez dire "Quand pensez-vous?"
=>Lorsque je dors.

Tamerlan

Bonnour,
Je passe quant tu veux, il suffit de m'inviter.

cdgcnx

Des fois je passe en pensant, d'autres fois je pense en passant, la plupart du temps je ne passe plus et ne pense plus à cause de cette hépatite, peut être aurai je du me faire vacciner!

Tamerlan

Bonjour,
Il s'agit des hépatites A et B.
La validité de ce vaccinest de 10 ans et pour ma part je ne renouvelle régulièrement.

edyf

:lol:

edyf

Une fois suffit..

Tamerlan

Non, une fois ne suffit pas, l'efficacité de ce vaccin est de dix ans.

Gerardthai

Je suis immunisé contre les deux  ( ça veut dire d'après ce que j'ai compris que j'ai le virus, qui ne s'est jamais développé ) ; je  l'ai découvert le jour où j'ai décidé de donner mon sang ; avant, ils font des analyses  ( j'ai eu une contre analyse pour confirmer ), la conséquence est qu'ils ont refusé de prendre mon sang
j'ai connu quelqu'un qui avait vraiment l'hépatique ( A il me semble ), il était très fatigué , impressionnant quand même !

edyf

Une fois suffit..

Chodron

Faux edyf, ce n'est pas si simple. Pour la A il faut 2 injections pour que ce soit valable 10 ans, si une seule c'est valable 6 mois il me semble.
Pour la B aussi il y a des rappels:
http://www.hepatites-info-service.org/sites/his/local/cache-vignettes/L422xH131/schema_vacc_vhb-6665d.png

edyf

Une fois suffit ne veut pas dire une seule injection, c'est évident, pourquoi vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit ?...

Mais bon, Up to you de comprendre ou pas, et de faire ou pas..

edyf

Tamerlan avait compris, lui !..

Pilouthai

C'est vraiment une affaire personnelle : Certains médecins sont pour, d'autres contre !
J'ai été vacciné il y a près de 25 ans par la médecine du travail : Grose connerie car aucun dépistage n'avait été fait avant cette vaccination et à présent que je suis vacciné, le résultat est positif à tous les tests de dépistage...
Je n'ai jamais fait de rappel...et je n'en ferai pas...

edyf

Je suis également vacciné contre l'hépatite B depuis 1997 (4 injections en tout) mais je ne le referai jamais, mon ex-médecin lui-même m'ayant dit que ce n'était pas nécessaire..
Voilà pourquoi le : une fois suffit..
De plus, ce vaccin n'est pas sans dangers, outre l'aluminium et autres saletés qu'il contient, il génère chez certaines personnes des scléroses en plaque..
Donc, à chacun de faire la part bénéfices/risques et de voir s'il veut participer à l'enrichissement des laboratoires pharmaceutiques..

Chodron

Là dessus on est d'accord. Je ne faisait que rappeler ce qui était officiellement recommandé.

Ensuite on peut faire un test pour savoir si le vaccin est toujours actif (il faut probablement rédiger cela avec d'autres mots) ce qui évite une injection finalement facultative au cas ou il serait toujours présent.

edyf

Ce qui est officiellement recommandé n'est pas toujours ce qui est le mieux pour la santé de tout un chacun..

speed67

oui désolé, j ai taper trop vite sans relire.

hépatite A
et quand pensez vous?
:thanks::dumbom:

Chodron

50euros la dose, une injection = protection environ 1 an, une 2ème injection après 6 à 12 mois permet une protection à vie.

allspice

Bonjour,

Des infos sur les vaccinations. Je suis d accord avec Tamerlan, c est une question personnelle, mais attention, si c est pour un visa, ou pour travailler pour une Cie internationale, certains vaccins sont obligatoires, et exiges par les assurances, sauf avis medical contraire et justifie.

http://www.cmete.com/vaccinations

Bonne lecture :)

Tamerlan

Bonjour,
Les rappels pour les vaccins de l'hépatite, c'est tous les dix ans.
J'ai vu en milieu hospitalier les conséquences d'hépatite, et bien franchement je préfère ne pas en arriver là.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok