Menu
Expat.com

logement 6 mois Bali Kuta

Dernière activité 02 Janvier 2017 par DEMARE STEPHANE

Nouvelle discussion

Déborah Furgier

Bonjour,
Étudiante en école de commerce, je suis en stage à Bali de janvier à juin 2017 auriez vous des plans de logement à proximité de Kuta? avec un budget de 300 euros par mois

Yvelise gueguen

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Pour les annonces de logement, merci de les placer sous la rubrique IMMOBILIER
kenjee

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Déborah Furgier

Pour avoir plus de chances de trouver une location, je vous invite à consulter les annonces de notre rubrique Annonces immobilières à Bali. Vous pouvez aussi y placer votre annonce.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Kanto27

Salut Deborah !

Je vis à Bali vers Seminyak Legian (10mn de Kuta en scoot) dans une guesthouse à 320€/ mois avec piscine etc ! Contacte moi si tu veux plus d'informations.

GraphisteFree

Bonjour c'est quoi le nom de la guesthouse ? Tu as une chambre c'est ça ? Y a t-il un bon wifi ?
Stephanie

Kanto27

Salut !

Il n y a pas de nom par contre.
Oui mais c'est plus un appart avec un coin cuisine, salon etc c'est assez grand pour 1 personne !
Oui il beug de temps en temps comme partout je pense en Indonésie mais sinon il marche bien :)

GraphisteFree

Bonjour
Et je pourrais avoir les coordonnées au cas où ? Ou adresse.
Merci

rumahjoan

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de poster à la rubrique immobilier
astriddolli

bonjour, je dois me rendre à bali à partir de février 2017 pour 6 mois avec ma fille
pourrais tu m'envoyer les coordonnées de ton guesthouse c'est dans mon budget et près de seminyak parfait j'ai déjà passé un mois cette été à seminyak dans une villa mais trop chère pour 6 mois. Merci beaucoup par avance Astrid

Kanto27

Bonjour !

L'adresse est la suivante: jalan pandawa number 9 .
Bonne journée

DEMARE STEPHANE

Bonjour

Nous arriverons sur LOMBOK fin juin 2017 , nous sommes un couple avec une fille de 9 ans , nous travaillerons sur Gilli et souhaitons trouver une location à l'année du coté de Sengiggi .
Nous sommes déjà venu en juin et octobre 2016 , nous reviendrons en avril 2017 pour effectuer nos démarches .
Merci d'avance pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Se loger en Indonésie
    Se loger en Indonésie

De nombreux expatriés en Indonésie préfèrent louer un logement en raison de la ...

• Se loger à Surabaya
    Se loger à Surabaya

« Ville des héros », où la lutte pour l'indépendance indonésienne a ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

Tous les articles du guide Bali