Menu
Expat.com

Veterinaire du Canada souhaite s'installer à Dubai.Comment faire?

Nouvelle discussion

Hindach

Bonsoir. Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis veterinaire et je vis actuellement au Canada et avec mon mari et mon fils on veux s'installer à dubai... et on ne sait pas par oû commencer..
J ai besoin de votre aide
Merci d avance

Voir aussi

Formalités d'entrée à DubaïSe marier aux Émirats arabes unisFormalités d'entrée aux Émirats arabes unisAmbassade de France et consulat français aux Emirats Arabes UnisAmbassades des Émirats Arabes Unis dans le monde
Mike 999

Bonjour

Il y a certainement une possibilité de trouver un emploi dans une clinique vétérinaire qui est déjà établie.
Par exemple à Abu Dhabi chez British Vet il y a des vétérinaires de différentes nationalités y compris française.

Par contre si tu es la seule à travailler attends quelques difficultés pour sponsoriser ton mari et tes enfants car à ce sujet les femmes sont un peu moins égales que les hommes.

Mike

aiya2007

Bonjour
Je suis egalement veterinaire et je suis installee aux UAE depuis 2 ans et demi
je travaille dans le secteur publique les salaires ne sont pas mal .
Autant que canadienne tu peux trouver qq chose  d'interessant tout depend de votre experience
On    cherche  au UAE des veterinaires etrangesr souvent qui ont des connaissances dans les domaines des :  - Chevaux ( tres demande)
-Pet animals ( soins petite chirurgie )
Dans les secteurs etatitiques style ADFCA ou Bien agence de l environement ils chesrchent bcp des vetreinaires avec master en epidemiologie  , medecine preventive .....ect
Mais il faut savoir que la femme  ne peut pas  faire une  residence a son mari
je suis passee par le meme cas j ai fait les papiers pour les enfants mais pas pour mon epoux
Bon courage .

bagachoulimad

Bonjour Aya , je souhaite aussi venir m'installer à dubai , je suis vétérinaire diplomé de Saint Petersburg , puis un internat en sciences cliniques des equidés à l'école Nationale vétérinaire de toulouse , avec une experience de 4' ans dans le domaine équin , canin .
C'est quoi les démarches que dois je faire ? merci

NM1975

bonjour

as tu eu une réponse pour un poste de vétérinaire a Dubai?

Hindach

Non pas du tout

JonathanCoelho

J'étais sponsorisé par ma femme à mon arrivé je suis surpris par votre réponse.

Lisouuuu

Bonjour, je suis étudiante en France à l'école vétérinaire de Toulouse. Je recherche désespérément sur le web les universités vétérinaires aux UAE, si possible à Dubaï, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial ! :)

Merci d'avance

Nilsco7

Bonjour 👋🏻

J ai vu que vous cherchiez à vous installer à Dubaï en tant que vétérinaire, j aimerais savoir si vous aviez eu une réponse car moi aussi je serai intéressé.

Merci de votre réponse.
Nils.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï