Menu
Expat.com

L equivalence a dubai

Dernière activité 16 Septembre 2024 par christogie

Nouvelle discussion

Benaddadjihane0

Bonjour, je suis médecin généraliste, ca fait un an depuis que j ai eu mon diplome et je vis actuellement ici à dubai , j ai essayé de faire le teste d equivalnce mais ils me disent qu il me faut min 02 ans d experience que je ne l ai pas , y t il parmi vous qui a une idee comment je peux faire dans ce cas svp

christogie

@Benaddadjihane0

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade de France au UAE, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires,

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Puisque vous résidez déjà au UAE, voyez avec un de vos collègues qui pourrait être plus à même de vous trouvez une solution !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï