Menu
Expat.com

Légaliser une lettre d'objection

Dernière activité 30 Mai 2024 par ArtusBelisle

Nouvelle discussion

Jacobine69

Bonsoir à tous,

quelqu’un peut m’en dire un peu plus sur  la lettre de non objection  du père que l’on doit faire pour une mère seule qui s’installe à dubai et comment la légaliser  svp.

Je ne trouve pas grand chose à ce sujet.

merci

sam92140

Bonjour Jacobine.

Je te recommande vivement d'avoir un contact avec un avocat pour cela. Si cela se.passe bien avec ton ex formidable, si tu estimrs qu'il  puisse avoir un problème  dans.le temps consulté vêla ne t'engage à rien mais te sécuriseras. Nicolas SADOURNY est au barreau de Paris et Dubaï avec son cabinet. Tu le trouveras sur LinkedIn

christogie

@Jacobine69

Bonjour et soyez la bienvenue,

Effectivement, comme vous a dit un membre, un Avocat peu-être nécessaire !

Pour la légalisation si vous souhaitez le faire seule... Vous devez prendre attache auprès de l'Ambassade des UAE dans votre pays !

Sinon votre Avocat sens chargera !

Cordialement,

Chris

Jacobine69

@sam92140 merci pour ton conseil👍

Jacobine69

@christogie merci je vais contacter l’ambassade 👍

christogie

@Jacobine69

Merci beaucoup pour votre message !

Tous les membres sont là pour avoir des informations pour réaliser leurs Rêves ou Projets... C'est un vrai plaisir de vous lires et de vous répondre, pour que chacun puisse avancer en ayant les bonnes informations !!!

La Team, les Animateurs, les Membres Expat.com sont Tous à votre écoutes et essayent de vous donner les meilleurs informations réactualisés !!!

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Cordialement,

Chris

ArtusBelisle

@Jacobine69

Je voudrais également recommander Awatif d'Awatif Mohammad Shoqi Advocates.

Mme Awatif, propriétaire d'Awatif Mohammad Shoqi Advocates & Legal Consultancy, est autorisée à représenter ses clients devant toutes les juridictions des Emirats Arabes Unis à partir du Tribunal de Première Instance jusqu'à la Cour Suprême.

Grâce a sa maîtrise de la langue anglaise et française, Mme Awatif est approuvé par les Ambassades Française, Canadienne, américaine et australienne pour ses consultations et représentation de leurs citoyens dans des cas individuels. Mme Awatif est membre de l'Union des Avocats à la Court de Dubaï et le Ministère de la Justice.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï