Menu
Expat.com

Projet d'expatriation

Dernière activité 13 Novembre 2016 par Makai

Nouvelle discussion

Cyril Oswald

Je m'appelle Cyril, j'ai 39 ans, bonjour à tous ceux du forum

Merci pour votre écoute,

Je suis très touché par la culture, et les gens que j'ai pu rencontrer aux philippines... C'est un espace magnifique où il y a de quoi explorer et apprendre. Bref, je souhaiterais m'expatrier, et séjourner à Puerto Princesa, la ville de ma compagne.
Nous ne voulons pas nous marier pour des impératifs de papiers, et je ne sais pas trop comment faire. J'aimerais pouvoir séjourner et pouvoir travailler. Je suis praticien de médecine chinoise en massage, acupuncture et pharmacopée. L'idéal serait un titre de séjour et un permis de travail quitte à travailler dans une structure de soin confort type spa pour faire mes premiers pas. En tant qu'étranger, le seul visa qui m'apparaisse possible est celui de retraité srrv smile, mais il est très très cher. Je ne sais pas du tout s'il y a d'autres possibilités. Peut-être pourriez-vous m'apporter d'autres pistes... Merci à vous

Cyril

Makai

Pour le Srrv, à priori tu es trop jeune. Pour toutes les autres questions relatives aux visas, au travail pour les foreigners etc...s'il te plaît, relis les anciens posts où tout à déjà été dit cent fois sur ces sujets...

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines