Menu
Expat.com

associations

Nouvelle discussion

lilynino

bonjour, je viens d'arriver sur torrevieja , ou je ne connais absolument personne, j'aimerai savoir q'il y a des associations qui organisent des activités ou des sorties entre mamans et leurs enfants, merci

Serge54

lilynino a écrit:

bonjour, je viens d'arriver sur torrevieja , ou je ne connais absolument personne, j'aimerai savoir q'il y a des associations qui organisent des activités ou des sorties entre mamans et leurs enfants, merci

Bienvenue sur le forum !

lilynino

merci :)

Aliboron

Bonsoir,
touts les assos sont là....
http://www.torrevieja.com/es/servicios/ … dex.1.html

Cosaque

Bonjour, la communauté francophone est présente surtout sur Facebook. Elle organise des soirées. Par contre, dans la majorité ce ne sont pas de jeunes mamans avec des enfants donc a vous de faire un appel sur les pages des groupes.
Facebook
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé et le plus important de la région ) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l’entraide, un partage d’informations et d’expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité (le groupe le plus important)

•    Les Français de Torrevieja (nouveau) petit groupe
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public), petit  groupe
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé), petit groupe
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), petit groupe
•    Vacances A Torrevieja, Alicante,costa Blanca, petit groupe
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours groupe actif
•    Les francophones de Rojales-Quesada (groupe public), groupe actif et petit
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Francophones à Denia
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public) (http://www.javea-marinaalta.com/category/actualites/)
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les Français de Costa Banca
•    Immobilier des Belges de la Costa Blanca.
•    immobiliers de la Costa Blanca (pour les locations/ventes)
•    Les bonnes adresses de la Costa Blanca

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante