Menu
Expat.com

guest house pres de mo chit bts

Nouvelle discussion

speed67

salut

quelqu un connaît il  un guest house près de mo chit bts
pas trop cher et sympa
j ai regardé sur booking.com, bof!!
merci
a+ :cheers:

Pilouthai

Peut-être serait-il judicieux de donner ton budget... Cela aiderait...

speed67

15 a 25 € /nuit pour 2 pers

Chodron

Bof  :(
Le plus simple sera de trouver sur place.

speed67

j ai réservé il Ya 15 jours sur booking.com un guesthouse a Ayutthaya et un a kanchanaburi avec paiement sur place.
je me pose maintenant la question si même avec leur adresse en thaï ,je vais pas galèré pour y arrivée, même en taxi.
peut être devrais je tout annuler et voir sur place?
ce  qui m a pousser a réservé c est le avis qu' il laisse sur le site, ca évite peut être de tomber sur de guesthouse un peu glauque
vous en pensez quoi?
merci
a+

Chodron

J'en pense que:
Gardez vos réservations, le taxi saura y aller sinon ne vous inquiétez pas les gens vous renseigneront normalement rien qu'avec le nom de la guest.
Improvisez à Mot Chit vous trouverez, pas d'inquiétude.

Pilouthai

Perso, je réserve toujours par avance... J'aime savoir où je vais dormir et je déteste perdre mon temps dans ce genre de recherche

Chodron

Voilà, comme ça on a 2 avis totalement opposés, j'espère que cela vous aidera à faire le bon choix :D

Pilouthai

lien agoda

speed67

l avantage de réserver c est que ca évite de tomber sur un guesthouse glauque même pour un jour
je vais les garder et voir par la suite
:D

speed67

je vais arrivée par le train de kanchanabury a Thonburi Train Station a 10h
de la vous, me conseillez de dormir ou, pour visiter Bangkok ,Chinatown, le grand palais khao san road ect.. :cheers:
merci
a+

speed67

personne!! :(

Tamerlan

Bonjour,
Un peu d'autonomie que diantre, tu n'es pas en mesure de décider tout seul ?

edyf

Tu trouveras tout ce que tu cherches à Kao San road et alentours.. les possibilités de logement y sont légion et tu as la rivière toute proche pour te déplacer en bateau vers les centres d'intérêt que tu cites..

Pilouthai

Oui, c'est un endroit où il y a des guesthouses...
Perso, c'est le coin de BKK que je fuis et que je trouve détestable...  :D

edyf

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses..
Mais, franchement Pilou, quel besoin de rajouter cela ? :

Pilouthai a écrit:

speed67

Tamerlan
Aujourd'hui 01:44:32 

Bonjour,
Un peu d'autonomie que diantre, tu n'es pas en mesure de décider tout seul ?

Que diantre!! ,comment pouvez vous me répondre de cette sorte ,mon cher monsieur!
je sens en cette phrase, un pointe d ironie. :D

c est tout simplement pour éviter de chercher et de perdre du temps ,il y a tellement a voir
j aimerai un endroit centré sur Bangkok ,pour voir les endroits incontournable

speed67

edyf a écrit:

Tu trouveras tout ce que tu cherches à Kao San road et alentours.. les possibilités de logement y sont légion et tu as la rivière toute proche pour te déplacer en bateau vers les centres d'intérêt que tu cites..

merci a toi ;)

Tamerlan

edyf a écrit:

Pilouthai a écrit:

Bonjour,
Cela fait partie de la liberté d'expression et Pilouthai est tout à fait en droit d'émettre un avis sur ce quartier de Bangkok.

Pilouthai

edyf a écrit:

Pilouthai a écrit:

Juste un avertissement... J'ai le droit de trouver cet endroit détestable et de la signaler comme tel !

edyf

Oui, c'est sûr, tu es tout à fait libre de te montrer snob et méprisant..

Tamerlan

edyf a écrit:

Bonjour,
Il faudra m'expliquer ce en quoi les propos de Pilouthai sont snobs et méprisants. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans, Pilouthi a émis un avis personnel et telle ou telle personne est libre d'apprécier ou de ne pas apprécier tel endroit ou telle chose et d'en faire état.

edyf

C'est ainsi que je ressens ses propos. Mais il est vrai que je suis d'une sensibilité hors du commun..
Quoiqu'il en soit c'est  :offtopic:  n'est-ce pas ?..

Chodron

J'hallucine, le type bien placé pour traiter les autres de méprisants.
KhaoSan est effectivement peut-être pratique et adapté pour notre ami, il n'empêche l'on peut trouver ce lieu inintéressant et pas du tout représentatif de la Thaïlande, voire donc ne pas l'aimer.
Ca ne fait pas ceux qui pensent ainsi des personnes snobes et méprisantes.

Pilouthai

edyf a écrit:

@Edyf : Snob, pas vraiment... Méprisant envers ce quartier : Certainement !
:cool:

Chodron

Mais tout le monde sait que Pilou aime les grands appartements de 40 m2 des grands hôtels avec de la moquette moellelleuse des lits kingsize, un grand coffre-fort pour y déposer ses cailloux.

Il l'a toujours dit et je ne vois pas le mal à ça !

Il exprime son avis, laissez-le donc ! Quoi !!!!

Hein Pilou ? :sosad:

Pilouthai

Meuhh nan!!!
Je préfère le parquet à la moquette...et je préfère 84m2 à 40m2 !
Ensuite, les cailloux ne prenant pas trop de place, un petit coffre suffit s'il est correctement vissé au mur et non "flottant" comme dans certains hôtels !
:lol:
Je ne suis pas du style à payer 200€ la nuit quand je descends à BKK mais je ne peux pas me permettre de descendre dans une guesthouse pour une question de sécurité... J'ai un appart que je paye 2500/2800THB par nuit pour 84M2 dans une résidence hôteliere avec 2 ABF et le rapport qualité-prix est très bon !

Sinon, en vacances, je descends n'importe où et j'ai même l'habitude de dormir sous tente quand je vais en expédition en Australie (2 fois par an) ou dans des petits hôtels locaux comme ce sera le cas d'ici 3 semaines dans l'état Shan du Myanmar ou dernièrement  au Bhoutan...
Bref, sans cailloux, je peux dormir partout...si je ne suis pas entouré d'une tripoté de personnes style Mai68 attardé ou fumeur d'herbe... Ce qui est franchement le cas dans ce fameux quartier de BKK !

Reste qu'être traité de snob parce qu'on n'aime pas ce fameux quartier de BKK est d'une débilité absolue... Ceci dit, les personnes qui y séjournent sont parfois aussi détestables que ce quartier lui-même  :D

Pilouthai

Ps : ...et King Size Bed à 100%...sinon, je change d'hôtel !

edyf

Tes propos sont pour le moins désobligeants.. rien à voir avec le fait que tu aimes ou pas le quartier, ça on s'en fout !..

Tamerlan

Bonsoir,
Mais il insiste en plus. Serait-il interdit d'émettre une opinion ?

speed67

discussion stérile :( ,ca part en sucette

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande