Désir d'émigration: suite
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Ça fait des mois que je rumine ce projet...j'aimerais émigrer dans un autre pays avec ma petite famille (2 petits garcons collège et primaire).
J'hésite entre le Canada (Vancouver/Toronto), les US et l'Angleterre.
Et là depuis le Brexit je me dis Angleterre il faut oublier.
J'ai besoin de conseils:
1- Faut-il oublier l'Angleterre?
2- Je voudrais faire un voyage là en fin d'année dans l'une des destinations en option pour le faire une idée. Mais je ne sais que choisir.
Nota: Je suis informaticien (40 ans passés) habitant en France.
Merci de votre aide
Pour les USA, il faut être sponsorisé AVANT de venir et c'est assez compliqué. Vous pouvez faire une demande de résidence permanente pour le Canada.
Bonjour,
Et merci de votre réponse.
Vous me conseilleriez plutôt le Canada c'est ça?
Si oui, Vancouver ou Toronto? Je sais est plus chaud et pluvieux mais loin et chère tandis que Toronto est plus froid.
Et est-ce une bonne idée que d'aller y faire un tour maintenant, histoire de me faire une idée en quelques jours?
Vancouver est la ville la plus chère du Canada, surtout au niveau logement.Après oui, Toronto est bien plus froid
C'est toujours une excellente idée de partir en repérage
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Donc mieux vaut Toronto que Londres ou les US si je comprends bien.
Merci
Bonjour,
Merci de votre avis.
Par curiosité, j'ai regardé votre profil.
Vous avez beaucoup d'humour!!!
Vous parlez vraiment toutes ces langues.?
Je pensais d'ailleurs que vous étiez à l'étranger (hors de France) !!??
Merci encore.
Letoleto a écrit:Bonjour,
Merci de votre avis.
Par curiosité, j'ai regardé votre profil.
Vous avez beaucoup d'humour!!!
Vous parlez vraiment toutes ces langues.?
Je pensais d'ailleurs que vous étiez à l'étranger (hors de France) !!??
Merci encore.