Menu
Expat.com

éducateur A2 et agent sécurité,débouchés et salaires?

Nouvelle discussion

demetan115

Bonjour,j ai 44 ans,je viens de Belgique et j aimerais m installer,acquérir une maison,travailler a l ile Maurice,dans le secteur du gardiennage ou comme éducateur A2.Je travaille depuis mes 20 ans.Tout d'abord 4 ans comme éducateur A2 ,dans des centres de premier accueil avec des enfants caractériels,école pour des enfants en retard scolaire placés en internat,centre pour enfants déficients mentaux et physique.Ensuite,agent de sécurité jusqu a ce jour ou je suis en interne gardiennage dans un hopital.Avant cela,j étais au Parlement Européen,et travaillé 4 ans dans des sociétés privées.J'aime les gens,le social,les arts martiaux,la méditation,le soleil,le calme,manger sainement,travailler dans une ambiance relaxe et détendue et vivre dans un environnement clair, verdoyant,ou on sent la liberté,l espace aéré.

sapporo13

environnement clair et espace aéré , voir plutot australie ou canada !!

Nohab

Bonjour,
Cher compatriote, je ne sais pas si vous êtes déjà venu à Maurice, mais vous me semblez ignorer tout des règles d'installation dans ce pays. Votre profil très honorable, votre expérience et votre formation ne sont malheureusement pas des profils recherchés à Maurice pour des expatriés. Ce genre d'emploi est réservé à des Mauriciens et les salaires payés sont de l'ordre du cinquième de ce que l'on paye habituellement en Europe. Si vous avez de gros moyens financiers, vous pourriez éventuellement créer une société de gardiennage, pour autant que votre dossier soit accepté par les autorités Mauriciennes (les conditions sont assez strictes). la politique du gouvernement Mauricien est de réserver les emplois à ses nationaux, et ils n'acceptent que ce qui apporte un plus au pays.
Je pense que Sapporo 13 a raison de vous conseiller de vous orienter vers d'autres cieux.

Tropicase