Projet expatriation Angleterre Février 2017

Bonjour,

Je travaille dans les ressources humaines en France et je souhaite prendre un temps pour travailler dans un autre pays et apprendre l'anglais (ça peut être 6 mois comme plusieurs années). Comme bon nombre de personnes je songe à l'Angleterre.Je ne pense pas aller à Londres car la concurrence est rude ,j'envisage d'aller sur Liverpool ou Leeds sur les conseils d'un ami. Il y a t il  des personnes sur place pour me dire si trouver un emploi avec un niveau d'anglais Faux débutant (j'ai déjà voyagé seule à l'étranger sans trop de difficultés) est facile?et sur quel type de poste ?Et si je suis recrutée dans le secteur de la restauration le salaire me permettra il de vivre et d'assurer un logement ? Merci pour vos réponses et vos conseils.

Bonjour Zia.
Je suis aujourdhui dans la meme situation que toi il y a quelques mois.
Et je me pose les memes questions.
Ou en es tu aujourdhui? Es tu en Angleterre et as tu reussi a trouver un emploi en RH ? Comment as tu procédé?
Je serai ravie d'avoir ton retour d'experience.
D'avance merci
Julie

Bonjour

Je te conseillerais le nord de l'Angleterre Newcastle par exemple les gens y sont sympa les loyers très abordable c'est une ville jeune où les rencontres y sont faciles. De plus en terme d'emploi tu as plein d'opportunités pour les français. J y vie depuis un an