Mon dossier visa a l embassade d Allemagne

Bnj mes amis svp aidez moi j ai déposé mon dossier visa a l embassade d Allemagne le 21/11/2016  pour fille au pair et jusqu'à mnt j ai rien reçu svp mes amis est ce que c est normal?! Merci pour vos réponse n ignoré pas mon message svp

Les demandes de visa prennent du temps. Là, ça ne fait qu'un mois et avec les fêtes, il faut attendre quelques semaines supplémentaires.

Merci pour ta réponse c est gentil de consacrer klk minute pour me répondre j ai peur du refus vu que j ai des amies qui ont eu la réponse dans deux a trois semaine !!!

Ah bah ça, je ne sais pas. Ca doit dépendre des Länder... Tant qu'il n'y a pas de réponse, il n'y a pas de refus ;)

Kokimour a écrit:

Merci pour ta réponse c est gentil de consacrer klk minute pour me répondre j ai peur du refus vu que j ai des amies qui ont eu la réponse dans deux a trois semaine !!!


il faut pas toujours croire ce que les amies disent ,tu as vu le visas ?ou des on dit . les délais varient d'une régions á une autre ,il faut pas s'affoler ,tu est dans les temps . jean  luc  ;)

Me Jean Luc j attendait vraiment ta réponse merci bcp mr Jean c est gentil je vous informe si jamais je reçois klk chose merci a vous tous

Bnj mr Luc jusqu'à mnt pas de réponse !! Est ce que la région bad munder am diester et tjrs lente comme ça!?! La mère d accueil appele l auslanderbehorde mais sans résultat ?! Est ce que c est juste a cause de la période des fêtes?!sachant que j ai déposé le dossier le 21/11!!! Merci

la procédure dure 2-3 mois . jean  Luc  ;)

Mais sur le site ont noté que c est entre 4 a 8 semaine!

á titre indicatif ,celas dépend des endroits ,de la période  .  jean  Luc  ;)