Besoin d'aide face à une proposition de poste à Glarus

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum afin de solliciter votre aide sur un sujet dont je n'ai absolument aucune expérience. Et bien, il s'agit du salaire suisse. En effet, j'ai entre mes mains une proposition de poste d'ingénieur senior développement logiciels embarqués à 90K CHF. Le poste est basé dans le canton de Glaris (Ennenda) et j'habite actuellement en France. Donc je dois déménager en Suisse  (l'entreprise prend en charge 1000 CHF de frais de déménagement).
Ma situation actuelle est la suivante :
- Célibataire
- 31 ans sans enfants
- 6 ans d'expériences

Que me conseillez-vous par rapport à cette proposition. Sachant que je vais travailler sur les technologies des objets connectés qui représentent une réelle opportunité de carrière pour un ingénieur logiciels dans l'avenir ?

Je dois prendre une décision au plutard vendredi 23 décembre.

Merci d'avance pour vos conseils.

J'espère que t'as répondu oui, car tu n'auras pas ça en France. Fonce...

Bonjour,

Effectivement j'ai accepté la proposition. Ma date d'entrée est fixée au 01/04/2017. Je dispose de 3 mois de préavis de part mon CDI cadre en France.

Merci pour votre réponse et je vous tiendrai au courant.

Super, Félicitations !
Comme tu dis, c'est une belle opportunité et avec un bon salaire, quoi de mieux... ah oui, peut-être la région, je crois que c'est plus calme par là-bas, mais c'est pas plus mal.
Bonne chance pour ton avenir.