Menu
Expat.com

Evaluation à Madagascar

Nouvelle discussion

JEANPOLJONET

Bonjour, tout le monde,

- Je suis un ex-humanitaire (MSF, MDM, Coopé Belge, etc ..) et nous voudrions l'été qui vient aller voir un peu les capacités d'établissement sur l'île, nous cherchons par incidence des personnes disposées à nous renseigner sur le contexte économique actuel, des capacités d'hébergements à moindres coûts, des renseignements sur les taxes, impôts sur différentes activités et surtout sécurité.

Bien à vous,
Jean-Pol

JEANPOLJONET

JEANPOLJONET a écrit:

Bonjour, tout le monde,

- Je suis un ex-humanitaire (MSF, MDM, Coopé Belge, etc ..) et nous voudrions l'été qui vient aller voir un peu les capacités d'établissement sur l'île, nous cherchons par incidence des personnes disposées à nous renseigner sur le contexte économique actuel, des capacités d'hébergements à moindres coûts, des renseignements sur les taxes, impôts sur différentes activités et surtout sécurité.

Bien à vous,
Jean-Pol

loicpty

JEANPOLJONET a écrit:

Bonjour, tout le monde,

Bien à vous,
Jean-Pol

Demande de renseignements trop vague, il faudrait écrire un livre pour répondre à toutes vos interrogations, de plus beaucoup de sujets sont déjà abordés dans de nombreuses discussions.

Il serait sans doute souhaitable que vous lisiez déjà les discussions traitant de certains aspects (même si cela prend beaucoup de temps) et que vous posiez ensuite des questions précises sur les sujets non abordés. De plus la lecture des anciennes discussions vous permettront d'avoir des avis contradictoires.

tit.ravinala

Tout-à-fait d'accord avec Loicpty...

Pour ma part, j'ajouterai que puisque vous êtes dans le milieu des ONG, vous avez également la possibilité de contacter leurs représentations ici à Mada : cela vous fera déjà un 'son de cloche' spécifique...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar