Menu
Expat.com

Prix visa OA Hua Hin

Dernière activité 11 Janvier 2017 par Pilouthai

Nouvelle discussion

GuestPoster2655

Bonjour, j'ai habité deux ans en Thaïlande ( 2013 2014 2015) je suis de retour à Hua Hin. Je suis rentré en touriste puis extension etc. Maintenant je demande mon visa OA ( j'y retourne demain) et surprise on me demande 9000 bath ! Bizarrement l'immigration me téléphone en s'excusant pour mon dossier
Car il ne m'avais accordé que trois mois au lieu d'un an. Par contre le montant demandé est exorbitant
Il me semble. Quelque chose me semble suspect et si quelqu'un pouvait me confirmer ce montant
Merci d'avance bonne année à tous

GuestPoster2655

9000 bahts c'est anormal, sauf si tu as demandé autre chose avec : un re entry multiple, ou autres...vérifies la facture de l'immigration.

Prudence84

Bsr,
À Hua Hin l'extension de 1 an c'est 1900 baht single entrée ET 5700 baht pour multy entry ! ET ça se fait tout de suite.
Fait mi Novembre en 30 mn '
Cdlt

GuestPoster2655

Merci de vos réponses.  Je m'en tiens au visa trois mois et à l'issue de celui ci je demanderais le visa d'un an. Très déçu de cette arnaque je pensais Hua Hin moins corrompu. Pour me rappelé chez moi le soir et me dire désolé pour votre visa nous pouvons le faire moyennant 8000bath plus 1000 bath?

GuestPoster2655

Déjà, que l'immigration t’appelle  au téléphone , c'est louche,  très louche...
Par contre, il y a peut-être un problème de compréhension mutuelle...
En effet, si tu cumules les frais du 90 jours + le visa OA cela t'amènes pas loin de 8 ou 9000 bahts, donc pas d'arnaque, au contraire, ils t'arrangent le coup en te faisant le 90 jours ET dans la foulée l'extension en un an,  multiple re entry.
N'oublie spas que l'interruption de séjour et de renouvellement de visa, entraîne sa nullité. Donc, tu repars à zéro....
Comme je l'ai écrit plus haut, regardes bien ceque l'on te donne pour 8000 bahts, si c'est un 90+ extension, c'est le juste prix...A mon avis...

Pilouthai

Tout à fait !
up.png

Tamerlan

Bonjour,
Ce coup de téléphone c'est peut être l'espoir d'un meilleur service.
Ce serait bien si demain l'immigration venait à domicile pour s'occuper de nos formalités administratives, faire nos visas, 90 jours et autres.
dumbom.gif

Pilouthai

Oui...et s'ils passent vers 9h00, ils peuvent même faire la chambre et nettoyer la SdB !

Prudence84
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Ce coup de téléphone c'est peut être l'espoir d'un meilleur service.
Ce serait bien si demain l'immigration venait à domicile pour s'occuper de nos formalités administratives, faire nos visas, 90 jours et autres.
dumbom.gif


C'est beau de rêver Tamerlan !
Toutefois il y a un nouveau "Chef" à l'immigration de Hua Hin ET pour la 1ère fois on m'a demandé de donner le numéro de téléphone  d'une amie Thai ...... lors de mon extension mi-novembre.
thanks.gif

Pilouthai

C'est normal : toute personne suspecte doit donner le numéro d'une personne thaïe !
Ps : C'est une simple formalité qui ne sera plus d'actualité après notre mariage !

Prudence84
Pilouthai a écrit:

C'est normal : toute personne suspecte doit donner le numéro d'une personne thaïe !
Ps : C'est une simple formalité qui ne sera plus d'actualité après notre mariage !


Tu m'en vois ravie !!!!
big_smile.png

Pilouthai

Notre mariage ne peut être qu'avantageux pour toi : Facilité réduite pour ton visa, un mari (euh pardon, un dieu) que tu chériras...et en plus, tu récupères la nationalité Cervo-Croatienne-inférieure !

Tamerlan

Bonjour,
Il paraît que l'espoir fait vivre, c'est à confirmer.

Pilouthai
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Il paraît que l'espoir fait vivre, c'est à confirmer.


STP, reste correct !
lol.png

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande