Menu
Expat.com

Actualité Cambodge

Nouvelle discussion

coeurjln

Bonjour

je viens de lire un article sur lepetitjournal.com : 186 ressortissants étrangers décédés au Cambodge en 2016 ............Y a t il une personne qui pourrait donner plus de détail ?

momoviet

Pourquoi dans le monde il n y a pas de morts?

phifi

coeurjln a écrit:

.Y a t il une personne qui pourrait donner plus de détail ?

http://www.koonkhmer.com/khmexit-index-2k16/

Voilà.

volterre

bonjour Coeurjin

la réponse de Momoviet , peut paraitre laconique ,mais  reste pertinente ;

à savoir que toutes ces morts sont celles que l'on trouve dans TOUS les pays : suite à une hospitalisation,
un accident de moto (comment se fait il qu'il n'y en aient pas plus ? ), une noyade , un problême ,cardiaque ,
une over dose , un scuicide ,etc ,
et oui dès sa naissance on est condamné à la mort ! (qu'elle révélation ,là je me surpasse ! )

bref ,si ce message est écrit dans l'intention de "faire peur"  pour : évitez de venir au Cambodge  !
c'est raté !
par contre à titre d'information , sans arrière pensée ,et bien merci ,cela peut même être utile à ceux qui de pensent (parce que jeune avec la pêche ) être immortels  et se surestiment !
note ; sur les 186 , nous trouvons ,je crois , 7 Français .

merci à vous
Jacques

jl.rib

la femme est l'avenir de l'homme "ruiné" au Cambodge mais la mort l'emporte toujours
c'est un virus qui est donné a la naissance

dadaboum

Bjr
Avec l'épidémie de grippe actuelle ,on prévoit 60000 décès en France pour le mois de janvier 2017 en hausse de 15% par rapport à janvier 2016,on peut comparer ce chiffre avec les 7 décès français au Cambodge pour toute  l'année 2016...
                                                                  Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge