Menu
Expat.com

Visas retraite

Nouvelle discussion

Arwen8377

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je  cherche des renseignements sur une future installation a maurice. Et les condittions d obtention d'un visa. Nous serons retraités a notre arrivée que devrons nous avoirnpour obtenir un visa. Ainsi qu une enfant de 11 ans que nous scolariserons. Merci pout votre aide car les réponses trouvées nous oblige a avoir 30000 par an sur un compte pendant 3 ans. Merci de vos reponses

ananas1787

Bonsoir,

il faut juste acheter une maison de plus de 500 000euros (RES) pour avoir le visa permanent. :)

Arwen8377

Merci pour la réponse

valerie64

Arwen8377 a écrit:

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je  cherche des renseignements sur une future installation a maurice. Et les condittions d obtention d'un visa. Nous serons retraités a notre arrivée que devrons nous avoirnpour obtenir un visa. Ainsi qu une enfant de 11 ans que nous scolariserons. Merci pout votre aide car les réponses trouvées nous oblige a avoir 30000 par an sur un compte pendant 3 ans. Merci de vos reponses

Les reponses trouvées sont les bonnes : Vous devez avoir plus de 50 ans et pouvoir justifier de la reception d un transfert de 40.000 dollars par an pendant 3 ans. Vous n aurez pas le droit de travailler.
Je ne vois pas quoi vous dire de plus, c est la loi mauricienne qui est comme ça.

Arwen8377

Merci pour vis reponse

Alesienne

Bjr
Valerie a raison.
J'ajouterai que vous pouvez télécharger les documents a remplir a partir du site web très bien fait et expliqué.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice