La mentalite des hommes de plus de 35 ans au portugal...

comment les portuguaises ou les francaises jugent elle les hommes portuguais , fidelite, argent vie de couple, sexualite...etc

Merci d'introduire une discussion sur un sujet aussi passionnant.
Étant de sexe masculin et hétéro convaincu, je n'ai aucune expérience de la sexualité des mâles lusitaniens.

Je vous suggère donc  d'en essayer un grand nombre  et d'établir des statistiques.
Il vous faudra voyager un peu car il est vraisemblable que le comportement des portugais du nord ,qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, soit plus ardent sous la couette que celui de leurs compatriotes du sud...
Pensez à  créer sous Excel des "tableaux croisés dynamiques " prenant en compte les tranches d'âge. Vous constaterez que les performances connaissent des variations.


Merci de nous tenir régulièrement informés de l'avancement de vos recherches sans omettre les détails les plus croustillants.

Vous devriez vous régaler et nous aussi  ;)


Cordialement

Gérard

:) ta reponse est ironique et me laisse a imaginer un homme frustre, lol pas grave

san34 a écrit:

:) ta reponse est ironique et me laisse a imaginer un homme frustre, lol pas grave


@San34

Je ne comprends pas votre réponse.
Les mots ont un sens précis et "frustre " ne veut rien dire  ;)
Ou il y a un "r" en trop ou il manque un accent  :dumbom:
Rassurez-vous, je ne suis ni fruste, ni frustré ...si c'est ce que vous aviez l'intention de dire...
:lol::lol::lol:

#2, MDR !
Si la demoiselle veut gagner du temps pour son étude de marché, j'ai presque 2 X 35 ans, donc elle pourra faire d'une pierre deux coups (voir plus si affinité ...)
Fabrice  :cheers:

Pas sûr que le portugais voie d'un très bon œil une relation sans enfants au profit du travail , de la carrière de l'épouse.
Probablement aussi bien pour se prouver sa fécondité que pour s'attacher plus solidement sur le plan matériel , comme dans tant d'autres peuples .
Je laisse complètement de cote le sentiment vu que je n'y connais rien .

:dumbom:

Moetai a écrit:

Pas sûr que le portugais voie d'un très bon œil une relation sans enfants au profit du travail , de la carrière de l'épouse.
Probablement aussi bien pour se prouver sa fécondité que pour s'attacher plus solidement sur le plan matériel , comme dans tant d'autres peuples .
Je laisse complètement de cote le sentiment vu que je n'y connais rien .


Vraiment vous n'y connaissez rien sur la mentalité portugaise en général

@Miradoro 66

Voulez -vous dire que vous êtes représentative de la mentalité portugaise ?
C'est rigolo !!!  :lol::lol::lol:

Je ne l'avais pas remarqué...

Moetai a écrit:

Pas sûr que le portugais voie d'un très bon œil une relation sans enfants au profit du travail , de la carrière de l'épouse.
Probablement aussi bien pour se prouver sa fécondité que pour s'attacher plus solidement sur le plan matériel , comme dans tant d'autres peuples .
Je laisse complètement de cote le sentiment vu que je n'y connais rien .


Pouvez-vous reformuler svp ?
Contrairement à Miradoro 66,je n'ai rien compris  :dumbom:

Gérard 64 a écrit:

@Miradoro 66

Voulez -vous dire que vous êtes représentative de la mentalité portugaise ?
C'est rigolo !!!  :lol::lol::lol:

Je ne l'avais pas remarqué...


En tous les cas vous êtes le représentant d'une certaine mentalité française...
Et cela est tellement évident...

Ce que je veux dire c'est qu'il me semble important pour le portugais d'avoir des enfants rapidement même si cela fait que la femme devra  abandonner sa carrière ou la voir très limitée.
Mais il y a sûrement autant de cas que de portugais .
Selon qu'il soit de la ville ou non , croyant ou non et tout ce genre de chose.

Oh Miradoro 66...le soleil de mes nuits, la lune de mes jours...vous êtes  constante dans la non compréhension ,l'incompétence et l'amabilité...

Pour être plus clair,vos "lumières " n'éclairent rien et sont donc inutiles.

Néanmoins, continuez à écrire n'importe quoi sur le Blog.

C'est rigolo  (parfois ) !!!  :lol::lol::lol:

Heureusement que votre "joie de vivre " n'est pas communicative.

Passez une bonne journée.

Gérard

plaintes déposées contre chauffeur de taxi a déclaré : « Les lois sont comme les filles vierges pour être violées"
Trouvé dans sapo ce matin
Le machisme n'est pas mort .

Bonjour tout le monde,

Cette discussion est trop généralisée et elle commence déjà à dériver.
Nous ne pensons pas que celle-ci pourrait être bénéfique pour les expatriés, de ce fait il vaut mieux qu'on en reste là.

Nous fermons cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé