La mentalite des hommes de plus de 35 ans au portugal...

comment les portuguaises ou les francaises jugent elle les hommes portuguais , fidelite, argent vie de couple, sexualite...etc

Merci d'introduire une discussion sur un sujet aussi passionnant.
Étant de sexe masculin et hétéro convaincu, je n'ai aucune expérience de la sexualité des mâles lusitaniens.

Je vous suggère donc  d'en essayer un grand nombre  et d'établir des statistiques.
Il vous faudra voyager un peu car il est vraisemblable que le comportement des portugais du nord ,qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, soit plus ardent sous la couette que celui de leurs compatriotes du sud...
Pensez à  créer sous Excel des "tableaux croisés dynamiques " prenant en compte les tranches d'âge. Vous constaterez que les performances connaissent des variations.


Merci de nous tenir régulièrement informés de l'avancement de vos recherches sans omettre les détails les plus croustillants.

Vous devriez vous régaler et nous aussi  ;)


Cordialement

Gérard

:) ta reponse est ironique et me laisse a imaginer un homme frustre, lol pas grave

san34 a écrit:

:) ta reponse est ironique et me laisse a imaginer un homme frustre, lol pas grave


@San34

Je ne comprends pas votre réponse.
Les mots ont un sens précis et "frustre " ne veut rien dire  ;)
Ou il y a un "r" en trop ou il manque un accent  :dumbom:
Rassurez-vous, je ne suis ni fruste, ni frustré ...si c'est ce que vous aviez l'intention de dire...
:lol::lol::lol:

#2, MDR !
Si la demoiselle veut gagner du temps pour son étude de marché, j'ai presque 2 X 35 ans, donc elle pourra faire d'une pierre deux coups (voir plus si affinité ...)
Fabrice  :cheers:

Pas sûr que le portugais voie d'un très bon œil une relation sans enfants au profit du travail , de la carrière de l'épouse.
Probablement aussi bien pour se prouver sa fécondité que pour s'attacher plus solidement sur le plan matériel , comme dans tant d'autres peuples .