Bonjour que pense tu du gouvernement belge

bonjour ,, oui encore une défaite combien de temps celà va durer
venez en discuter si vous avez envie ,,   

etes vous francophone
etes vous d'accord avec la flandre
pourquoi la wallonie est pauvre
pourquoi la flandre est mieu organiser
pourquoi les flamand sont plus riche
apprendre le flamand est t'il nécessaire
choisir entre la chine ,l'inde et la flandre
pouquoi ne parle t'on pas des salaire des politique
combien de personne sont payé et combien pour diriger notre pays
ps ,écolo , cdh, et le mr ?? est t'il pas là
qui est david et goliat
prendre google map regarder la belgique donner moi vos avis entre les deux térritoire
merci ceci est un questionnaire ou chancun à la choix de répondre ,,j'aime les falmand et les wallon car ja'i dans mon sang les deux mais nous devrions choisir un jours nos deux culuture sont différente mais nous pouvons vivre ensemble car après 180 ans croyer vous ps que voilà bieeeeeeeee

1. Etes vous francophone : Oui
2. Etes vous d'accord avec la flandre : cela dépend pour quoi
3. Pourquoi la wallonie est pauvre : parce que la flandre a profité quand elle etait riche grace à ses mines qui sont épuisées maintenant.
4. Pourquoi la flandre est mieu organiser : Ah bon ?
5. Pourquoi les flamand sont plus riche : parce qu'il y a moins d'impots
6. Apprendre le flamand est t'il nécessaire : Ca ne sert dans aucun autre pays, donc non.
7. Choisir entre la chine ,l'inde et la flandre : Aucun
8. Pouquoi ne parle t'on pas des salaire des politique : parce qu'on sais très bien qu'ils gagnent à rien foutre !

ik begrijp niet.
Kan u uw vraag in het nederlands schrijven aub ?
Bedankt :-)

Berlage a écrit:

La Belgique, il faut la séparer la flandre doit retourner vers la Hollande et les wallons et bruxellois vers la France.


http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/5.gifN'importe quoi! Il suffirait que la Belgique prenne exemple sur la Suisse qui gère tout cela apparemment très bien!