Menu
Expat.com

Sortir et passer un bon moment

Nouvelle discussion

Yass50

Bonjour les amis
Voila de france d'origine, je suis installé à Rabat. J'aime sortir rencontrer du monde. De plus en ce moment ya les match de la CAN donc je recherche des gens qui autour d'un verre dans un pub souhaitent passer un bon moment de rencontre amical.

Au plaisir

s150

Bonjour

Une idée ; pourquoi n'organisez vous pas un événement ICI , genre , rencontre, sorties, resto etc
Bonne journée

Yass50

Yes pkoi pas mais je suis un peu novice sur les formums et je t'avoue que je connaît pas trop les codes poir que mon message soit bien visible. Mais je vais jeter un oeil sur ton lien
Merci en tous cas

touh touh

Bonne idée.  Alors tu va ou pour regarder le match cen soir

Yass50

Bah je sais pas. Je suis le mouv. Je connais pas trop les endroits branchés

touh touh

Alors je te invite

Yass50

Yes super.
Tu me dis où tu veux qu'on se rejoind et l'heure.
Si d'autres veulent se joindre à nous vous êtes la bienvenue 😁😁

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat