Menu
Expat.com

Meilleur compagnie internet sur smartphone

Dernière activité 09 Février 2017 par casimir63

Nouvelle discussion

Flyingspirit82

Bonjour
J aimerais savoir ds un premier temps  quelle est la compagnie qui offre forfait avec internet illimité payable mensuel ou autre ,Sans contract! Pour avoir internet en arrivant ...
Et ensuite si je veux un contract avec mon smartphone ,le NIF est suffisant?
Je serais ds le sud du pt.
Cdlt

jorgejorgio

bonjour,
ça dépend des horaires d'utilisation mais la wifi dans les cafés est une solution !:)
j"ai un reuter de NOS à 27/mois mais avec contrat de 1 an
cdt

Flyingspirit82

Salut,
Pas vraiment d horaire fix...je vais vivre ds un petit coin paumé ds un premier tps, ss ligne telephonique, donc internet sur mon smartphone obligé:)  que demande les compagnie pour faire un contract?  Merci:)

jorgejorgio

acheter le router à 23euros puis 27euros par mois...contrat d'un an je crois..à voir sur le site de NOS

florent Stepin

Vodaphone propose aussi des contrats internet pour les non-résidents sur engagement de 3 mois puis prolongation par période d'un mois. Possibilité de suspendre l'abonnement jusqu'à 3 mois (en cas de sortie du Portugal) sans rupture de contrat.
Documents nécessaires: Adresse  au Portugal où le routeur sera installé. RIB bancaire français ou portugais, tel portable même étranger, adresse mail et n° contribuinte.

Marguerite et Claude

Je suis en possession d'un routeur de poche TP-Link que j'ai payé environ 60-70 € chez Worten. chaque mois je vais chez MEO et je paie un forfait de 30€ pour une connexion illimitée. je n'ai aucun contrat.
si je ne paie plus je n'ai plus de connexion.
Remarque : cet appareil permet de connecter jusqu'à 10 utilisateurs mais on m'a dit qu'à partir de 5 les
performances s'en ressentent.
Voilà mon expérience. Bonne chance.

angelosa

jorgejorgio a écrit:

bonjour,
ça dépend des horaires d'utilisation mais la wifi dans les cafés est une solution !:)
j"ai un reuter de NOS à 27/mois mais avec contrat de 1 an
cdt

Avec NOS internet fixe 23 euroslien avec le téléphone fixe c'est 30 euros par mois mais il est bon se savoir que en fait l'ensemble est mobile. Vous pouvez mettre la puce dans un smartphone et emporter votre routeur partout au Portugal ou il y a le réseau NOS.

casimir63

je suis chez  MEO avec un router   puis des abonnements

ATTENTION débits corrects au début puis ça se dégradent 
avec un smart phone et un IPad

cette année je vais chercher un autre solution

josc

Bonjour à tous bonne nouvelle nous venons d'acheter un studio près de santa barbara de nexe pour nos séjours d'hiver (3 mois) la question se pose maintenant comment avoir la télé (chaines francaises) et internet à ces périodes ponctuelles sans abonnement annuel si quelqu'un d'entre vous a la même expérience me contacter merci à tous

josc

Bonjour nous venons d'acheter un studio près de santa barbara de nexe pour nos séjours d'hiver (3 mois) la question se pose maintenant comment avoir la télé (chaines francaises) et internet pour mon ordi ou mon mobile à ces périodes ponctuelles sans abonnement annuel j'ai lu que vous aviez acheté un routeur et que méo vous a fait une bonne offre pouvez vous m'en dire plus bonne journée

Layote

Bonjour rien de plus simple , parabole et décodeur TNT sat.Pas de coût d abonnement .

josc

BONJOUR merci pour la réponse... mais le decodeur on l'achete en france ou au portugal.. connaissez vous des installateurs ? il y a donc bien les chaines francaises ??? merci "layote"

Layote

Le décodeur avec cartes 4 ans se trouve ici sans problème ( forum Algarve , Leroy Merlin , magasin FErnandes Quarteira qui font l installation ou autre fournisseurs)! Pour le décideur avec carte sans limitation de temps achat uniquement en France

Patrick MOLINI

Bonjour,
On trouve des décodeurs TNT au Portugal, mais vous aurez plus de choix et souvent moins cher en France. Décodeur FRANSAT pour la TNT ou decodeur TNTSAT (Canal ready) pour la TNT et CANAL+.
Vous trouverez également des installateurs dans votre coin, j'ai déjà vu des bloggers qui en recommandaient. Grâce à ces paraboles vous aurez les mêmes chaînes que la TNT en France.
Cordialement.

josc

MERCI pour vos réponses; DONC POUR ME FACILITER mes recherches si vous trouvez un installateur près de santa barbara de nexe faites moi signe bonne journée

casimir63

Bonjour bienvenue en Algarve

Pour La TV avec les chaines TNT françaises
achetez une antenne parabole pointée sur le satellite ASTRA

et un décodeur TNT HD  Chez Cahors TEOX  environ 110 /120 € en France sur @

et çà marche

Cordialement,
casimir

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal