Menu
Expat.com

Chauffeur de taxi à Recife sur plusieurs jours

Dernière activité 02 Février 2017 par chicobrasil

Nouvelle discussion

GuestPoster164

Bonjour,

Je dois me rendre dans la zone rurale de Recife à savoir Vicencia,São Vicente Ferrer et peut-être même Timbaùba. Je suis à la recherche d'un chauffeur de taxi qui pourrait m'accompagner sur plusieurs jours.

Connaisseriez-vous par hasard un bon chauffeur de taxi sur Recife ? La connaissance de cette zone rurale serait un plus.

Merci d'avance

benj77

Dans l'aérogare, tu as deux agences de voyage et de tourisme qui proposent entre autres ce genre de prestations

GuestPoster164

Ok d'accord merci aurais-tu une idée même très approximative de ce genre de prestation ?

Je me souviens d'avoir trouvé les prix des taxis à l'aéroport de Recife assez élevés comparé à ceux du centre ville.

benj77

Ce ne sont pas des taxis, mais des voitures avec chauffeur. Je ne me souviens plus exactement mais mon grand tour dans les petites villes de l'intérieur ne m'a pas coûté trop cher, il y a trois ans. Il faut quand même que le prestataire paye son carburant, amortisse son véhicule et vive...

GuestPoster164

Oui bien entendu j'aimerai juste éviter de payer le double à cause de mon accent français alors même que je suis très très loin de vivre avec un contrat d'expatrié ...

chicobrasil

louez une voiture (80 R$/jours) en aéroport en la réservant pas internet et acheter un GPS Garmin (200 R$) que vous pourrez ensuite utilisez en France éventuellement en mettant une carte sim France...cela vous coûtera moins cher et vous serez indépendant de A à Z...car autrement cela sera entre 200 et 500 R$ la journée selon qui vous fera la prestation !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Recife

• Obtenir un permis de conduire au Brésil
    Obtenir un permis de conduire au Brésil

S’il est possible de conduire avec un permis international au Brésil, il faut faire une conversion en ...

• Conduire au Brésil
    Conduire au Brésil

Si vous partez vivre au Brésil pour une courte période, vous pouvez utiliser votre permis de ...

• Se loger à Recife
    Se loger à Recife

Recife, située sur la côte nord-est du Brésil et plus précisément sur la pointe ...

• Travailler à Recife
    Travailler à Recife

Recife est la capitale de l'État du nord-est de Pernambuco. Avec une population de 1,6 million ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Tous les articles du guide Recife