Travailler et vivre autour de Wembley Park?

Bonjour,  je vais travailler à wembley, où ma fille, ado,   sera d'ailleurs scolarisée. Je voudrais éviter de multiplier les frais au vu des tarifs des transports comme des loyers. J'envisage donc de trouver une maison partagée avec une autre famille monoparentale. Pensez vous que ce soit une bonne idée ? Le quartier est-il agréable à vivre? J'ai vu des parcs et de nombreux commerce, un plan d'eau...Y -t-il des coins, des rues que vous conseilleriez pour y vivre, alentours de Fortylane?  Peut-on privilégier une oyster card bus, moins cher que métro,  pour les déplacements du weekend vers Londres?
Danouka

Je vais habiter mi-septembre à Wembley, cela m'a l'air populaire mais correct, mes enfants ado vont aller au collège-lycée qui sera à 13 minutes à pied de la maison. cela semble bien desservi par les transports en commun aussi... Tu y es déjà?

Bonjour

Je viens de voir votre annonce et je voulais savoir si vous avez trouvé quelqu'un pour partager votre maison.

Si ce n'edt Pas le cas je serais vivement intéressée.

Cordialement

Je suis dans une chouette maison typique anglaise, mais il n'y a que 2 chambres, je ne vais pas la partager. Par contre je pars le 20 janvier et ma propriétaire qui est française voudra peut-être la louer à nouveau. Elle est semi meublée (il y a tout sauf le salon et la tv que j'ai achetés...). Etes vous déjà sur Wembley?

Bonjour


Merci pour votre réponse. Cette maison serait parfaite pour mon fils et moi. Mon fils est scolarisé à Wembley et cela serait donc très pratique.

Puis-je vous demander le prix du loyer svp.

Je vous remercie pour ces informations.

Cordialement

Le loyer est de 1300 pounds, je paye pour l'instant à peu près 35 pounds d'électricité et 35 pounds de gaz par mois, il y a la Council tax mais comme femme seule on a 25% de reduction, et j'ai pis internet par la fibre, très rapide et en wifi très puissant aussi avec la TV (46 pounds par mois). C'est à Heather Park Drive, tout près du métro Stonebridge park (7 min à pied) et du bus 224 (3 min à pied). Il y a un parc juste derrière la maison, c'est super car les enfants jouent avec ceux du quartier au foot et au cricket. Mes 3 enfants de 11, 14 et 15 ans sont à Ark Elvin academy.

Oh merci pour toutes ces informations ! C'est très gentil à vous. Je pense que cela serait l'idéal pour nous car cela a l'air très agréable. Mon fils a bientôt 15 ans et va au lycée international à Wembley.

Cela me ferait plaisir qu'on se rencontre si vous êtes d'accord et si vous avez le temps.

Encore tous mes remerciements.

Très belle soirée

Oh oui, pourquoi pas ce serait sympa! Où habitez vous pour l'instant ? Travaillez vous ou pouvons nous prendre un café lundi dans la journée ? Moi je suis bénévole dans l'école de mes enfants le matin sauf le lundi, sinon je suis libre tous les après-midi...

Bonjour

Oui, je travaille au lycée français Charles de Gaulle à South Kensington tous les matins et donne des cours particuliers de français l'après-midi car je suis prof de français.

Toutefois, je suis disponible ce mercredi après-midi jusqu'à 17h.

Pour l'instant nous habitons dans apart'hôtel à Wembley donc on peut se donner rendez-vous où vous le souhaitez.

À bientôt

Catherine (Téléphone : ***)

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Parfait, mercredi à 14h au Starbucks du outlet centre? Ou au Costa de Wembley Central?

Mon numéro est le +***, je suis Katia

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Plutôt 14h30, cela vous va ? Bonne soirée

oui d'accord, 14h30, où voulez vous qu'on se retrouve?

Comment s'échanger nos numéros de téléphone? Ca ne marche pas sur le site.. J'ai messenger si jamais ... et What'sapp

Bonjour Catherine, est-ce toujours ok à 14h30 au Costa de Wembley Central? C'est juste à côté de la sortie de du métro. Je suis impatiente de vous rencontrer, à tout à l'heure ! Katia

Mesdames,

vous avez la fonction messages privés (l'enveloppe en haut à droite) :)

mais je ne trouve pas le nom de ma correspondante dedans !

Bonjour tantine188

Vous pouvez toutefois contacter catounette1961 directement en entrant son pseudo manuellement quand vous cliquez sur [Nouveau message] sur votre messagerie ou aller sur son profil et cliquer sur l'option [Envoyer un message]

Bonne continuation

Christopher
Expat.com