Menu
Expat.com

visa vacances-travail

Dernière activité 14 Février 2011 par coralinelamb

Nouvelle discussion

coralinelamb

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu un visa vacances-travail pour partir au Canada cette année, et je souhaite découvrir les impressions, les expériences ou les aventures de toutes celles et ceux qui sont passés par-là. Avez-vous pu vous loger facilement? Avez-vous pu trouver des jobs sans trop de difficultés? Avez-vous fait des rencontres enrichissantes, déroutantes, passionnantes?
Merci de vos témoignages!
coralinelamb

Delphiiine B

Bonjour,
J'ai prévu moi aussi de partir au Québec, précisément à Montréal, entre août et septembre 2011. J'habite à Nantes. Je suis en plein dans la recherche d'informations (sites, livres) pour préparer au mieux le départ. Quelle date prévois-tu de ton côté ?
Si tu veux, tu me contacte, çà pourrait être sympa.

bhamid42

bonjour,
J'ai prévu moi aussi de partir au Québec, précisément à Montréal, entre juin et septembre 2011. J'habite en algerie. Je suis en plein dans la recherche d'informations (sites, livres) pour préparer au mieux le départ. Quelle date prévois-tu de ton côté ?
Si tu veux, tu me contacte, çà pourrait être sympa.

coralinelamb

bonjour Delphine,
Je prévois de partir bientôt, au printemps ou au début de l'été, à Montréal comme premier point de chute. Je suis en train de collecter guides et informations à ce sujet. Je suis actuellement à Paris, n'hésite pas, si tu passes par là, à me contacter!
Travailles-tu déjà? tu y vas pour faire un road trip ou pour le travail?

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada