Menu
Expat.com

Visa regroupement familial

Nouvelle discussion

Anni manouu123

Bjr je suis mariee avec un tunisien qui habite en allmagne.il ete devorce le 4juin et notre mariage c fait le 14 juillet mais le papier de divorce ete prise par le trubinale en septembre puisque en tunisie il son en vacance bref jai deposer mon dossier il ont demander tou papier necessaire a mon marie tout e b1mais apres il mon demander une certificat ou acte de naissance .mon etat civile moi et mon marie avant le date de mariage.j deposer mon dossier en tunisie le 12/10/16 jusqua maintenant ya pa d rep la seul rep quand mon marie il apel il on dit que il veulent juste verifier que le divorce et declarer ou pas r1 d' autre .est c que sa prend du temps .a votre a vie sa passe b1 ???

STEFFIFI

Bonjour,

Vous pouvez voir sur d'autres discussions qu'il faut un an entre le divorce et le nouveau mariage...

ps: c'est fou le nombre de tunisiens qui, une fois en Allemagne avec les papiers, divorcent pour ce remarier avec une fille du bled...

jean luc1

STEFFIFI a écrit:

ps: c'est fou le nombre de tunisiens qui, une fois en Allemagne avec les papiers, divorcent pour ce remarier avec une fille du bled...

pas plus que les français ,c#est pas notre probléme .  jean  Luc ;)

jean luc1

Anni manouu123 a écrit:

Bjr je suis mariee avec un tunisien qui habite en allmagne.il ete devorce le 4juin et notre mariage c fait le 14 juillet mais le papier de divorce ete prise par le trubinale en septembre puisque en tunisie il son en vacance bref jai deposer mon dossier il ont demander tou papier necessaire a mon marie tout e b1mais apres il mon demander une certificat ou acte de naissance .mon etat civile moi et mon marie avant le date de mariage.j deposer mon dossier en tunisie le 12/10/16 jusqua maintenant ya pa d rep la seul rep quand mon marie il apel il on dit que il veulent juste verifier que le divorce et declarer ou pas r1 d' autre .est c que sa prend du temps .a votre a vie sa passe b1 ???

je dirais qu'il y a un gros probléme ,je sait pas oú ,mais celas coince ,seul solution prendre un avocat . le divorce á éte fait en Allemagne , a t#il etais enregistrer dans les deux pays ??   le précédent mariage de ton maris a t#il etais enregistrer dans les deux pays .?  jean  Luc  ;)

Anni manouu123

Ui il est enregistrer dans le deux pays puisque son ancien mariage en tunisie donc le divorce ete faite en tunisie et declarer en allmangne .c qui concerne le divorce et le remariage de la fille au bled c deja il attent pas les femme en europe de faire d relation avant le divorce officiellement

jean luc1

il a reçu le papier du tribunal allemand ?  ton maris a t'il la double nationalité?  jean  luc  ;)

jean luc1

Anni manouu123 a écrit:

Bjr je suis mariee avec un tunisien qui habite en allmagne.il ete devorce le 4juin et notre mariage c fait le 14 juillet mais le papier de divorce ete prise par le trubinale en septembre puisque en tunisie il son en vacance

tant que le tribunal n'a pas enregistrer le divorce ,il étais toujours marié , eu plus qu'il respecte pas les loi du divorce en Allemagne . la procédure est bloqué pour le moment .  jean  Luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne