Projet d'expatriation à Londres : risqué ?

Bonjour à tous,

Nous avons pour projet moi et mon amie de partir se faire une expérience en Angleterre à Londres et en profiter pour se forger une bonne maîtrise de l'anglais.

Nous sommes déjà pas mal renseignés sur ce qui est du coût de la vie, et prévoyons de loger en hostel le temps de trouver un travail pour ensuite se trouver un petit studio pas trop cher.

J'aurais quelques questions à vous poser :
- Est-ce que le projet de Brexit freine les entreprises à recruter des étrangers/européens ?

- Certes le loyer sera partagé à deux, mais quel est le salaire moyen d'un vendeur sur Londres ? J'ai trouvé des chiffres très aléatoires.

- Trouver un job dans la communication/web/ecommerce est-il facile ? Avez-vous quelques tuyaux ?

Bonjour,  aucune risque Le vice-président de la Commission européenne Valdis Dombrovskis a défendu jeudi l'idée d'un accord sur le Brexit profitable à la fois à l'Europe et au Royaume-Uni, en particulier dans le domaine clé des services financiers. "Notre but n'est certainement pas de punir le Royaume-Uni", a déclaré le commissaire dans un entretien accordé au quotidien britannique des affaires City AM, avant d'entreprendre une visite à Londres, jeudi et vendredi.