Menu
Expat.com

Infirmier sur Abidjan

Nouvelle discussion

dadic1509

Bonjour,

Infirmier Français qui emménage dans quelques mois sur Abidjan. Est il possible d'avoir une idée des possibilité d'emploi dans ma branche?

Merci

GRANDYAKA

Est -il possible que vous fassiez les démarches  nécessaires auprès des cliniques et hôpitaux  via internet  et que vous nous informiez ,vous ,  de ces possibilités ?

dadic1509

Je vais commencer vers juillet... Je n'ai pas de permis de travail donc je tâte le terrain!!

Eugénie16

dadic1509 a écrit:

Je vais commencer vers juillet... Je n'ai pas de permis de travail donc je tâte le terrain!!

Bonjour,

Comme nous l'expliquons souvent, il serait judicieux de prendre dans un premier temps un visa de 3 mois, renouveler le visa avec un certificat d'hébergement pour la suite demander un titre de séjour à renouveler tous les ans, il n'y aura pas de problème avec un contrat de travail.

Vos premiers trois mois vous laissant le temps de postuler sur place si la vie Abidjanaise vous convient.

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique emploi du forum,  je vous conseil vivement de vous déplacer en Côte d'Ivoire ne serai ce déjà pour bien connaître la vie ici.

Voir ici pour certaines démarches administratives si vous êtes partant  .....    https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=645750

Bonne journée.

dadic1509

Merci pour ta réponse, je savais déjà tous ça... Je me demandais juste quelles étaient mes chances de trouver un travail en tant qu'infirmier français à Abidjan et surtout quel salaire demander???
Bref, je verrais ça une fois sur place, rien ne presse!! 😜😜😜

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan