Menu
Expat.com

Cherche collocation pendant 4 mois (mi-mars / mi-juillet)

Nouvelle discussion

Melanie.Carel

Bonjour tout le monde !

Je suis une étudiante de 21 ans de métropole et je viens en Guadeloupe pendant 4 mois (du 10 mars 2017 au 16 juillet 2017).

Dans le cadre de ma formation je viens faire un stage dans une agence d'intérim dans la zone industrielle de Jarry.

Je suis donc à la recherche d'un logement et plus particulièrement d'une collocation avec des jeunes de mon âge pour faire aussi des connaissances.

Je recherche sur Baie-Mahault et ses alentours (Le Gosier, Pointe à Pitre, Les Abymes). Mon budget est de xxx € environ.

Si vous avez des conseils à me donner ou une collocation à me proposer n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie d'avance :)

Bhavna

Bonjour Melanie,

Vous devriez ajouter une annonce de recherche dans la section Immobilier en Guadeloupe du site afin de recevoir quelques propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Melanie.Carel

Merci beaucoup

ITACC

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Les propositions doivent être faites dans la rubrique Immobilier en Guadeloupe
Je vous invite à lire la charte du forum
MarieScara

Salut !
J'arrive en Guadeloupe début Juillet pour un stage de six mois et je me demandais si tu avais fini par trouver une colocation.
Merci beaucoup !

ITACC

j'ai une chambre qui va se libérer début juillet donc, si cela t'intéresse.

Qu'elle âge as-tu ? Où feras-tu ton stage ?

MarieScara

J'ai 22 ans. Je vais bosser à Jarry.
Effectivement si tu libères une chambre je veux bien le contact ! Merci beaucoup ! :)

ITACC

je te transmets mon adresse email afin que tu me communiques ton numéro de téléphone
xxx

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe