Menu
Expat.com

Stages au Maroc

Dernière activité 17 Février 2017 par Fedala

Nouvelle discussion

Wassym Ladib

Bonjour je voudrais connaitres tous les détails concernant les stages au Maroc.Merci pour vos réponses.

Fedala

Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet... Vous vous placez dans quelle perspective ? Un arrivée/un retour au Maroc ? Vous êtes déjà au Maroc et cherchez des informations sur la pratique des stages localement ? Vous attendez quoi des réponses ?

Wassym Ladib

Je suis marocain depuis ma naissance et j'ai une problématique a laquelle je dois répondre.Est ce que les stages au MAroc sont ils encadrés par la législation?les remunerations sont ils obligatoires?Y a t'il une durée maximal ou minimal?Les congés sont ils obligatoire?Je voudrais connaitre tous les détails pour savoir si les stages au Maroc sont réglementer ou pas. Tout les details sont les bienvenues.

Wassym Ladib

Tous les détails sont les bienvenus.

Wassym Ladib

Oui je cherche des infos concernant la réglementation des stages localement(Maroc biensûr)comme cité précédement.

Wassym Ladib

pour plus d'information je souhaite connaitre la reglementation des stage dans le secteur publique et privé

Fedala

Pensez-vous qu'un forum pour expatriés soit le meilleur endroit pour ce genre de questions ?

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc