Menu
Expat.com

retraite a Denia

Dernière activité 20 Février 2017 par Chrystel

Nouvelle discussion

douda64

Bonjour a tous
                            En parcourant les discussions je m'aperçois que la tendance va vers cette ville plutôt que d'autres aux alentours. Je désire moi aussi y poser mes valises. Pour cela j'ai besoin de l'aide. Quelles sont les agences vers lesquelles je dois me diriger .Dans l'immédiat je recherche une location. mon espérance irait vers un adosado, avec garage, 2 a 3 chambres et meublé.Suis je trop exigeant a vous de me le dire. Est ce que cela se trouve Au niveau du loyer j'espére moins de 550€. Merci a tous ceux qui peuvent me donner des infos.

Cosaque

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : post supprimé à la demande de l'initiateur
douda64

Merci pour votre réponse. Je ne demande a personne de travailler gratuitement je pensais simplement d'avoir un échange avec des personnes qui se sont trouver dans ma situation. Cela semble vous géner, je vous demande rien personnellement alors passer votre chemin et ne répondez pas . Je n'ai pas besoin de vos conseils

Cosaque

douda64 a écrit:

Merci pour votre réponse. Je ne demande a personne de travailler gratuitement je pensais simplement d'avoir un échange avec des personnes qui se sont trouver dans ma situation. Cela semble vous géner, je vous demande rien personnellement alors passer votre chemin et ne répondez pas . Je n'ai pas besoin de vos conseils

Bonjour à Monsieur le vampire du groupe!
Vampire? Oui, car avez-vous remarqué que la majorité des messages commence par un: Quelqu'un a/connaît/peut me recommander...? Je cherche...
Je fréquente ce groupe afin de pouvoir obtenir des informations sur l’Espagne. Ayant reçu de l'aide à mon tour je rends ce que j'ai reçu en renseignant de nouveaux arrivants entre autres. Donc le but de ce groupe est l'entraide au sein d'une communauté, et non pas profiter des autres. Je passe le cas de ceux qui ne connaissent pas Google. Mais je m'intéresse à ceux qui vous contactent pour des infos. Vous prenez de votre temps et vous investissez pour eux et en retour même pas en un petit merci...Rien...Sans demander que l'on forme une vraie communauté je serai reconnaissant aux membres de ce groupe (il s'agit bien sûr d'une minorité dont je parle) de faire au moins preuve des basiques de la politesse. Ainsi cela n'affectera pas la bonne volonté des âmes généreuses de ce groupe. Pas de volonté de lancer de débat juste une petite remarque pour le bon vivre de tous. Hasta luego

douda64

Bonne randonnée

Chrystel

Bonsoir Cosaque,

J'avais trouvé votre premier message un peu rude mais le deuxième ce n'est pas mieux.
Soyez un peu indulgent, ne partez pas sur des à prioris que les personnes sont là que pour poser des questions sans retour. Il y'en a certes mais n'en faisons pas une généralité  ;)
On a tous un jour débuté sur le forum, on commence par poser des questions puis ensuite on sait alors on partage ses connaissances

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne