Menu
Expat.com

Visa philippines

Nouvelle discussion

K.ramzi

Bonjour les amis

Je voudrai savoir . Si il est possible d'obtenir un visa à l'aéroport des philippines;  avec un acte de marriage sous la religion islam dans les philippines. L'acte est fait par la femme que je connais et contient des informations exactes Avéc un ruban rouge international .nous mentionnant comme étant marié. Est ce possible d'avoir le visa sur place ou est ce que c'est risqué ?risque d'être rejeté
Merci d'avance pour tout réponse

Hexagone75

Un mariage sous la religion islam ? Il a été reconnu à l'ambassade ? Car si c'est un mariage officiel la religion n'a pas d'importance mais tu veux quoi comme visa ??

K.ramzi

Oui c'est reconnue .  Est ce que tu veux dire l'ambassade du philippines. t'as un émail je peux même te l'envoyer. Elle me dit  que c'est reconnue dans la loi philippin comme marriage legal.je veux un visa pour pouvoir vivre avec elle.mais je ne sais pas quelle type précisément.

Merci d'avance mon ami.

GuestPoster170

Si vous etes officiellement maries, tu peux demander un visa de resident qui s'appelle "non quota immigrant" qui te permets de travailler aux Philippines. La procedure d'obtention prend environ 6 mois. En attendant, il faudra que tu prennes un visa touriste a renouveler tous les 2 mois (si ca n'a pas change) jusqu'a ce que tu obtiennes ton visa de resident. Bonne chance !

GuestPoster170

En meme temps dans ton profil tu indiques que tu es celibataire.

K.ramzi

Merci pour ta réponse mon amie ça été fructueuse. Et mon status de célibataire je ne sais pas mais j'ai pas pris un temps pour remplir les informations du profil.

GuestPoster170

Juste une question : Maria Sarah c'est votre femme ?

K.ramzi

Bonjour.

Non . A qui appartient ce nom de Maria ?

Ma femme s'appelle priscila

GuestPoster170

C'etait juste une question car sur la version anglaise de ce forum il y a une Maria Sarah qui posait exactement les memes questions, son mari etant algerien.... juste une coeincidence !

K.ramzi

Pas de souci mon ami.j'espère qu ils sont réuni et j'espère qu'onle saura  aussi .

Merci mon ami

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines