Japonais cherche les amis francais(e)s

Salut!

Je suis japonais qui habite au Singapour.
Je suis employee de la companie japonais et je fais du trauction d'anglais et du japonais.

Quan j'etais l'etudiante de l'universite, mon specialite etait le francais.

Mais comme je n'avais pas d'occasion de parler en francais, mon francais deviens tres mal...><

Alors, j'aimerais faire des amis francais(e) et perfectionner mon francais!

J'ai un BF alors je cherche purement amis francais(e):)

Merci pour m'aider mon francais!

A plus.

Aiko

Bienvenue sur Expat.com Aiko :)

Merci Julien san!
It seems difficult to find out French frineds here in Singapore but....I will try it!:)

Avec plaisir Aiko, je suis ravi d'échanger avec toi :)

je suis sûr que quelques français vont prendre contact avec toi sur le forum !

C'est très gentil, Julien san:)
Comme tu n'habites pas à Singapour, je serais ravie si on va exchanger des emails!


Aiko:)

Salut Nadge san!

Merci pour ton message!!

Je suis ravie si on pourra exchanger des idées:)

Je vais envoyer mon adress email!

Passe une bonne journée:)

Amicalement,

Aiko

Bonjour je suis francais et je cherche une corespondance au japon pour discuter pour faire un échange de langue mon mail: pompier37@hotmail.fr

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nadège, RomainSablé et Charly :)

salut ,nous somme une famille avec une petite fille et souhaitons correspondre avec des etrangers pour discuter de tous et de rien je suis soudeur et je me suis rendu a singapour pour mon travail pendant 1 mois je dormai a chinatowm hotel furama serai ravie de faire ta connaissance

Hi Aiko,

My name is Jeanne. I'm a new member of this blog. I red your post and I could be your pen pal if you wish to. In French and in English, whatever you prefer.
I live in France for many years now, something like 30 years and more, I can't remember...
Since I was 14, I went to USA and I discovered that I love travelling abroad. This has never left my mind ever since. Thirty years later, I now am planning to live abroad. Singapore is going to be my first destination. After then, I'd like to go around Asia.
I am very seriously thinking about my expatriation. But before that, I want to change for another profession and become a pastry cook. I've found a baker school already.
Pastry baker should find more easier job than graphic designer in Singapore. What do you think about my plan?

Jeanne.

Hi Jeanne!

Welcome to Expat.com!

Armand

Hi Armand!
Thank you!

:)
J.

@chouxalacreme salut je me nomme assaka yves je suis africain de la nationalité ivoirienne-cote d'ivoire,je vie a l'etrangers dans le pays la tunisie'je souhaite fait connaissaice avec vous,j'ai aussi le desir de visiter le singapour,merci de aussi m'apporter ton aide comme guide

@yves assaka Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à un vieux post. Cela fait plus d'une dizaine d'année que ce membre ne s'est pas connectée au site.


Je vous recommande de vérifier les dates de publication avant d'intervenir et vous invite à publier sur les discussions récentes du forum Singapour qui vous sont pertinentes.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé