Menu
Expat.com

Brewpub, microbrasserie, resto pub

Dernière activité 24 Mai 2017 par Kipeumeudir

Nouvelle discussion

alemieux

Bonjour,
Je regarde présentement le potentiel du Nicaragua comme destination retraite. Je serai au Nica du 6 au 28 avril pour aller visiter le pays. Je suis brasseur amateur depuis plus de 15 ans et je serais intéressé à partir un type de commerce mentionnés plus haut. Je ne connais rien à la restauration et cette partie ne m'intéresse pas. Je préfèrerais un partenership avec une personne qui elle serait intéressé à compléter ce projet avec moi.

FredRoge

Très beau projet.

pascal409

Bonjour, je travaille depuis 4 ans dans des projets d'eau potable au Nicaragua, et maintenant j'aimerais apprendre a faire de la biere.
Je suis en construction d'un petit hotel, et j'ai un tour operateur dans les caraibes.
Donc mon idée est d'offrir quelque chose different, en fabriquant de la biere locale. Ce qui permet aussi d'amener une clientele differente aux autres bars.

J'ai vu les kits de biere, ce qui a l'air interessant. Mais si on peut faire sa a plus grande echelle, cela peut etre un beau projet.
Salutations
Pascal

Kipeumeudir

Bonjour Alemieux,

J'espère que votre voyage sur place se déroule bien. J'ai hâte de lire vos commentaires et observations faites là  bas.

Je part au Nicaragua en juillet, en repérage,  avec un ami. Notre idée est de s'installer là bas si le pays nous plait. Nous avons différents projets en tête mais aucune idées fixes.

Mon ami, Richard, est cuisinier de métier, et brasseur de bière amateur. Attention c'est un véritable expert et amoureux de bonne bière :) .

Il serait intéressant de se rencontrer ou de pouvoir se contacter par téléphone.

Amicalement,

François

Kipeumeudir

Bonjour Alemieux,

Comment était-ce voyage au Nicaragua ?
Peut être pourrions nous nous parler au téléphone ?

AMicalement,

François et Richard

Articles pour préparer votre expatriation au Nicaragua

Tous les articles du guide Nicaragua