Projet de s'installer - Préference pour Sitges

Salut à tous,

J'habite actuellement à Toulouse et j'ai appris cette semaine que j'étais pris pour un job à L'Hospitalet de Llobregat (je commence le 24 avril!!). Ma femme (espagnole) et moi sommes ravis et regardons les environs pour nous installer. Nous avons pour le moment une préférence pour Sitges, que l'on connait un peu à travers les vacances et Sant Cugat qui semble être une ville sympa pour les familles (nous avons une petite fille et bientôt un petit garçon).

Ce serait sympa pour ceux qui y vivent ou qui y ont vécu de partager leur expérience concernant la vie à Sitges, niveau associations sportives et culturelles, ce que vous pensez de l'école française, les quartiers calmes / résidentiels sympas pour les familles et les commerces du quotidien (marchés).

Voilà, merci à tous et sûrement à très bientôt puisqu'on commence les visites d'apparts et de maisons la semaine prochaine.

Nicolas

Nikoxe a écrit:

Bonjour Fabouvea,

Je suis intéressé par votre retour d'expérience concernant l'école française.

Est ce que vos impressions positives se sont confirmées?

En vous remerciant,

Cordialement,

Nicolas


Bonjour Nicolas et bienvenue sur Expat.com

Je demande à la modération d'ouvrir une nouvelle discussion avec votre message précédent car cette discussion-ci a été ouverte en 2013 et il se peut que les intervenants de l'époque ne soient plus connectés aujourd'hui, pour certains.

Chouette projet que le vôtre, je vous souhaite bonne chance pour votre installation et bienvenue en Espagne

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à tous,

@ Nikoxe > Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Catalogne car vous avez précédemment publié sur une vieille discussion.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com