Menu
Expat.com

vivre au mexique

Dernière activité 23 Avril 2017 par lindagabon

Nouvelle discussion

lindagabon

Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'avoue pas trop savoir comment ca fonctionne  :D alors pardonnez moi d'avance si je vous semble un peu gauche.
Voila actuellement nous vivons au Gabon, mon mari mon fils et moi, et nous envisageons très prochainement de partir (un an grand max) et nous aimerions déposer nos valises au Mexique.
Que pouvez vous nous conseiller?
Quelle ville?  le cout de la vie? le mieux acheter une maison ou louer?
Les possibilités d'investissement, mon rêve à moi c'est de faire des chambres d'hôtes est ce possible?
Mon domaine actuel c'est le sport, mais ca aussi j'envisage de laisser derrière moi, mon fils est ingénieur informatique et mon mari retraité militaire.
Pour lui, trouver un travail est son dans le domaine du possible? (mon fils)?
Enfin tout vos  conseils, vos impressions, votre expérience seront les bienvenues.
D'avance merci
Linda

Bhavna

Bonjour Linda,

Ce serait mieux de créer des fils individuels sous les différentes catégories du forum et même de participer sur des discussions récentes qui se rapprochent de votre recherche, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses précises.

Sinon, pour les premières informations essentielles, ces quelques discussions pourraient vous être utiles :

- Les meilleures villes pour vivre au Mexique

- Coût de la vie au Mexique - 2017

- Les prix de l’immobilier au Mexique

- Créer une entreprise au Mexique

Pensez également à parcourir les différents articles du Guide de l'expatrié au Mexique, vous aurez des infos pertinentes.

Bonne continuation,
Bhavna

lindagabon

Merci Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique