Emmener sa voiture au Vietnam
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Restez sur votre vision à la noix.....sur le Vietnam, d'il y a 50 ans......On ne comprend pas vraiment quelles sont vos interventions, souvent à côté de la plaque.
Vous êtes borné et pleins de certitudes, dommage.
Cela ne m'intéresse pas d'échanger plus avec vous....
Poivre
Chacun son avis d expat.
C'est pour ça que les forums existent.
Le vietnam est un pays parmi pleins de pays du 1/3 monde, c'est comme ça. Et c'est pour cela que beaucoup de gens s'y rendent.
Je ne vois pas ce qui vous gêne.
Inutile de répondre. Le vietnam pays du 1/3 monde, ce n'est pas péjoratif, c'est juste la réalité.
Vietnam, pays du tiers monde !
Un peu de lecture dans les pages sur l'économie du pays regardez le PIB du pays.
Si vous comprenez pas PIB y a Wilkipedia.
Regardez l'évolution de la croissance + de 6%
Notre belle France et ses jeunes coqs au pouvoir
Traîne une croissance à 1%
Le peuple étouffé sort dans la rue crie à la faim,
Les bougeoirs se barricadent à l'Elysée.
1789 y a comme un semblant de 1789.
Ici les grandes enseignes françaises arrivent, investissent, s'intéressent au rendement de l'économie locale.
Un peu d'instruction ça fait du bien.
Bien cordialement.
Vous êtes suceptibles, et donc avez perdu tout sens de la réalité. Surement a cause des coups de klaxons perpétuels, etc.
C'est un très beau pays du 1/3 monde.
Haha Patrick
Tu rentres dans son jeux 👍🏻 prends du recul et regarde :
Et oui le vietnam est un pays du tiers monde ! ok laisse le parler .
C’est bien , nous y vivons à l’annee et nous sommes embrouillés par les gens qui ne savent que klaxonner pour s’exprimer, aveuglés par la pollution , et rendus débiles par nos femmes vietnamiennes.
Mais bon nous nous intégrons non ? Alors il faut laisser ceux qui n’y arrivent pas parler et s’exprimer.
C’est la seul chose à faire pour nous qui n’avons plus cette science infuse des grands BLANCS de l’étranger .
Haha 😜
Bon il faut revenir dans le sujet là maintenant.
Et qui a réussi à faire venir sa voiture de l’etranger ??? Une préponse serait la bienvenue.
Bien à vous tous
Éric
Désolé pour vous, je simplement instruit.
Mdrrr viens dans ma rue et achète toi ou loue toi juste quelque chose pour y vivre 🤣🤣🤣🤣🤣
Pour vous dire que même dans les campagnes vietnamienne il y a des millionnaires en usd maintenant
Les aides sociales c est pour les faibles 😜😜😜
Effectivement Patrick, le Viet Nam est la 46 eme puissance mondiale (2017) devant le Portugal, la Republique Tcheque, la Grece, la Nouvelle-Zelande...et j'en passe.
Bonjour le Tiers-Monde... et comme le dit Poivre au rythme de sa croissance annuelle qui depuis plus de 20 ans est exceptionnel , il n'est pas utopique de penser qu'il puisse , un jour passer devant la France qui ne cesse de regresser; aujourd'hui 7 eme puissance mondiale.
Et oui, les chiffres sont terribles, ils rendent les discours d'experts autoproclammes, oiseux.
Surtout quand on vois le pouvoir d achat vietnamien !!!!
Pas de IPhone XS Max à crédit 🤣🤣😜
En fait, les jeunes Français ont un avenir moins brillant que les jeunes l'avenir est déjà commencé!!!;-)
...jeunes Vietnamiens...
En conclusion, vous n'avez pas les moyens d'apporter votre voiture au Vietnam à moins d'avoir des passe-droits diplomatiques.
Les gars,
Chacun son tour, la vieille Europe a vécu, ses heures de gloire, d'autres, comme ce jeune pays qu'est le Vietnam, ont envie d'en croquer à leur tour. À eux de jouer, la roue tourne, même si c'est difficile de l'admettre. Il faut savoir passer son tour et l'accepter, même si tout le monde veut maintenir son niveau de confort tel qu'il était, il y a peu......
Bien à vous.
Poivre.
N'empêche que le VN pourrait attirer de nombreux retraités avec un visa retraite. Personnellement, je serait plutôt intéressé, comme beaucoup sur ce forum.
@verda pipro
Salut Verda,
Cela m'intéresse de savoir comment tu t'es débrouillé pour ramener ta voiture en pièce détachées.
J'ai pour projet d'emmener une voiture préparée, qui n'est pas éligible à l'import (car + de 5 ans) et qui a subit des modifications.
Peux-tu expliquer la procédure ?
Ta voiture est maintenant "street-legal" au Vietnam ?
Cordialement,
Florian
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
- Conduire au Vietnam
Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...
- Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
- Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
- Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
- Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
- Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
- Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
- Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...