Menu
Expat.com

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît Vohémar.

Dernière activité 06 Juillet 2017 par herve javert

Nouvelle discussion

herve javert

Bonjour, je voudrais installer à Vohémar, quelqu'un connait il cette ville et peut il m'en parler, je précise que je suis retraité et que je suis en couple.

Crusaders

herve javert a écrit:

Bonjour, je voudrais installer à Vohémar, quelqu'un connait il cette ville et peut il m'en parler, je précise que je suis retraité et que je suis en couple.

Peut-on, sans vouloir me montrer indiscret, en savoir un peu plus sur vos motivations à vouloir vous installer à VOHEMAR ?

herve javert

Y retrouver quelqu'un, et je recherche une petite ville tranquille, pour profiter du calme.

Crusaders

herve javert a écrit:

Y retrouver quelqu'un, et je recherche une petite ville tranquille, pour profiter du calme.

Parcours et motivations devenus assez classiques de nos jours.

loicpty

herve javert a écrit:

Bonjour Hervé,

couple réel ou couple virtuel? ;)

Un autre membre est dans la même situation que vous et a déjà tenté de se renseigner sur cette ville, mais il me semble que ses questions sont restées sans réponses, car les expatriés français sont très peu nombreux dans cette région, et à priori aucun membre n'y vit.

Mais il faut croire que le nombre d'expatriés dans cette ville va prochainement faire un bond.....

Profil de l'autre membre:
https://www.expat.com/forum/profile.php … n=timeline

Crusaders

loicpty a écrit:

Bonjour Hervé,

couple réel ou couple virtuel? ;)

Un autre membre est dans la même situation que vous et a déjà tenté de se renseigner sur cette ville, mais il me semble que ses questions sont restées sans réponses, car les expatriés français sont très peu nombreux dans cette région, et à priori aucun membre n'y vit.

Mais il faut croire que le nombre d'expatriés dans cette ville va prochainement faire un bond.....

Il faut vraiment être plus que fou amoureux pour aller se perdre dans un "trou" tel que VOHEMAR.

La vie en FRANCE est-elle devenue à ce point insoutenable ?

le lemurien

Vohemar, petite ville de bord de mer, calme et propre, riche grâce a sa vanille.
très facile de rejoindre Sambava par la route
A part quelques visites il y a quelques années je n'en sais pas plus.
Mais cela a peut être changé.
J'avais été frappé par les places de parking signalées au sol..

jpmadalu

J'aime bien la côte est , Vohémar, Sambava et Antalah. Malheureusement, elle est difficile d'accès.

herve javert

Ne faut il pas être fou pour vivre à Paris? Pourquoi ne pas vouloir vivre dans un endroit calme et fuir la civilisation dite moderne.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar