Menu
Expat.com

recherche des nouvelles d un membre

Dernière activité 26 Mai 2017 par chipsou10

Nouvelle discussion

chipsou10

coucou a tous ,est ce que quelqu un a des nouvelles de fantaisie? elle a disparu des discussions,elle manque par ses interventions toujours objectives et toujours dans la gentillesse,bonne journeé

Thierry31120

Fantaisie s'est retirée du forum après quelques attaques de membres sur ses écrits.
C'est dommage mais c'est son choix

chipsou10

oh bein j en suis désolée,c est dommage,merci

s150

Bonjour Chipsou

J'attendais son feu vert , Fashion / Fantaisie , n'est plus présente sur le forum suite à pas mal d'attaques de certains membres d'Agadir
Elle vous envois ses amitiés , elle est également en plein préparatif pour son mariage
Donc pas trop de temps libre
Bonne fin d’après midi
:)

Thierry31120

Tu lui feras une bise de ma part !

micou66

s150 a écrit:

Bonjour Chipsou

J'attendais son feu vert , Fashion / Fantaisie , n'est plus présente sur le forum suite à pas mal d'attaques de certains membres d'Agadir
Elle vous envois ses amitiés , elle est également en plein préparatif pour son mariage
Donc pas trop de temps libre
Bonne fin d’après midi
:)

Bonjour, petit...nouveaux parmi vous j'ai plutôt apprécié les quelques interventions que j'ai soit suscité soit vu!.
Je lui souhaite un heureux mariage...à charge de S150 de transmettre en le remerciant.

Micou

chipsou10

coucou s150 merci de m avoir transmis le message et à mon tour transmet tous mes voeux de bonheur à fantaisie stp,a bientot

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc