Menu
Expat.com

Calgary ouEdmonton

Nouvelle discussion

emmaline

bonjour,

je suis actuellement en recherche d'emploi d'un poste de technicienne biomédicale en Alberta.

si vous vivez dans cette province , je prends toutes les informations

merci

francknathalie05

emmaline a écrit:

bonjour,

je suis actuellement en recherche d'emploi d'un poste de technicienne biomédicale en Alberta.

si vous vivez dans cette province , je prends toutes les informations

merci

Bonjour, avez vous un visa  ?

STEFFIFI

Le plus simple est de passer par le processus d'immigration, car c'est quasiment impossible de trouver un emploi au Canada sans avoir préalablement une autorisation de travail.

emmaline

merci, mais c'est de ma faute, j'ai oublié de le dire, j'ai eu ma RP que j'ai validé l'année dernière apres avoir bouclé toutes mes démarches, je suis enfin prete et libre pour m'installer. de plus, je suis déjà membre associée dans ma profession de technicien

smaynill

En général la plupart des gens préfère Calgary, ils trouvent la ville plus belle et plus vivante. Après c'est très subjectif, et ça dépendra aussi des offres que vous recevrez et il devrait y en avoir dans les 2 villes. Calgary est plus au sud et il y fait aussi un peu plus beau et je pense qu'il y a pas mal d'opportunités dans cette ville car elle a pris un coup depuis 2015 et la baisse des prix de l'énergie. C'est le moment d'acheter.

emmaline

merci Smaynill , vous y avez également vécu ou connaissez des gens qui y vivent??

smaynill

Je vis actuellement 2h au sud-est de Calgary et je me rends fréquemment dans les 2 villes (Calgary et Edmonton).

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada