Menu
Expat.com

Nouvelle :je me présente

Nouvelle discussion

Vovonne

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire. Je suis mauricienne,vit en région parisienne depuis 30 ans. Je suis en train d'envisager mon retour sur Maurice. En vacances, je réside à Péreybère et je serais heureuse de rencontrer des membres du forum à mon prochain voyage, peut-être en août.
Bravo au forum, "pouce en l'air".

Yud

Bonjour Vovonne, Bienvenue sur Expat.com ;)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Ile Maurice pour une meilleure visibilité.

A bientôt

audrey-013

Coucou Vovonne :P,

Je serai également à Maurice au mois d'août.

Au plaisir de vous lire ! :cool:

magetfran

Bienvenue chère compatriote. Audrey toi t'es déjà une ancienne du blog maintenant :)

audrey-013

Cool!!

Je fais partie de votre grande famille d'expatriés ou futur expatriés :P sur ce Forum

Vovonne

Merci à Yud pour la visibilité de ma présentation et à magetfran et audrey pour votre acceuil. Au plaisir de se rencontrer sur l'île. A Paris le temps est gris et pluvieux. Bonne soirée à tous.

Vovonne

Salut Audrey,
comment allez-vous? On peut se contacter en MP pour discuter de notre prochain séjour à Maurice?

samurai12

Bonjour!
Tiens on dirait que nos idées se rejoignent! Je suis Mauricienne et je reviens aprés plus de 20 ans á l´île Maurice!
Comme tu peux l´imaginer le pays a beaucoup changé et ce qui est dommage c'est que l´île se développe sur le plan touristique seulement...
Mais pour le moment, je suis ravie de mon retour, je ne fais que profiter de ce temps si clément et qu´on ne trouve nulle part ailleurs!
Je vis á Trou aux Biches, au plaisir de te rencontrer si tu as envie, en AOUT!
Nalini

Vovonne

Bonjour Samourai,

Merci pour ton message et bienvenue. J'ai vu qu'il fait 32°, tu as raison de profiter de cette chaleur. Ici, on est en manque 4 à 6° ce matin. Trou aux Biches, j'aime bien, je viens faire de la plongée avec le club qui se trouve entre Choisy et Trou aux Biches, (je ne peux pas faire de pub).
Je te contacterai en privé pour qu'on puisse se voir en août avec grand plaisir. Je serais pas très loin, à Péreybère.

@+
Vovonne

carbaty

salut tout le monde.....moi je compte les jours pour mon retour à l’Île Maurice....où je pense rester avec ma charmante épouse,Mauricienne. Je dis retour car c'est la douzième fois que je part la bas et cette fois ci pour rester. J’espère avoir le temps de vous faire part de mes projets et partager nos connaissances dans des domaines les plus divers,ainsi que m'occuper de mon petit lopin de terre.Je serais dans les environs de New Grove, tout prés de l’Aéroport.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice