Menu
Expat.com

mettez svp une photo ou une image

Dernière activité 03 Mars 2011 par milord

Nouvelle discussion

milord

Bonjour,
je trouve cela tellement plus sympathique, lorsqu'on  s'adresse  à une personne que l'on distingue, au moins une forme..
Cela fait plus humain! Pour ceux qui sont "timide", vous avez le droit de mettre une cagoule lol
Julien nous le dira, mais nous ne serons pas dénoncés, pour non "agissements" sur ce forum lol
merci
Francis

lenoe

Allez Francis, "entre 4 yeux", de plus près :)
Les chiens aussi bien sûr :)

milord

lol,
je n'ai pas encore trouvé le gros plan plaisant....
Puis, si je met tous mes chiens sur la photo,plus les autres bêtes, on ne me reconnaîtra plus! Ou, on me prendra pour un directeur de spa lol

lilouta

salut
et oui lenoe a raison, milord vous demandez aux autres de mettre une photo où l'on peut le distinguer, alors que la votre est ..;heuuu, lol, vous le savez. rire
en gros, on attend une photo plus claire et nette, en gros plan svp..lol
pour ma part, j'ai commencé par la moitié inferieur de mon visage
prochainement, je metterais la moitié superieur..mais pas les 2 ensemble...hi hi hi

yannlm

A mon tour..

Cdt

milord

je vais vous racontez l'histoire de cette photo
Quand , je me suis inscrit sur ce site, j'avais mis une grande photo de moi , et on me l'a refusé... oui, oui, c'est vrai!!!
mais, si vous lisez bien ma demande, je parle aussi d'image! Car, une image donne aussi une "vision" de la personne! Il y a des images assez drôles, ou des sites, toutes ces choses là parlent..
je ne demandais pas à tout le monde de mettre un gros plan lol
Chacun met ce qu'il veut, je ne suis pas Kadha, mais mettez un truc, c'est plus sympa non lol
Cdlt
francis

Karine LN

Bonjour,
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Karine.

milord

Vous vouliez y mettre un éléphant lol
Plus sérieusement,parfois, la photo ou l'image est trop "lourde"
Essayez peut être une autre, mais , de toute façon cela me fait plaisir que vous avez essayez..
Merci
Francis
Ps, vous savez, je ne suis pas doué en informatique lol

milord

Bon,

je préférais l'avant , et l’après!
Je savait que vous étiez une belle plante lol
Y aurait il un jaloux lol
Cordialement
francis

lenoe

Et moi je n'arrive plus à changer ma photo, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en mettre une si on doit toujours garder la même :(

Julien

lenoe, une fois ta photo téléchargée sur le serveur, tu dois vider le cache de ton navigateur (shift +F5 généralement) pour la voir apparaitre

lenoe

Merci Julien !
Je vois que ma nouvelle photo est en place :)
Bonne journée !

milord

C'est bien,
elle est souriante, elle dénote votre caractère...
Francis

antistar59

eh bien moi je vous en ai mis une qui témoigne du beau temps dans le nord de la France ...
vivement octobre pour que nous venions vivre près de vous !
amitiés à tous
Muriel

milord

milord a écrit:

.../...je trouve cela tellement plus sympathique, lorsqu'on  s'adresse  à une personne que l'on distingue, au moins une forme..
Cela fait plus humain! Pour ceux qui sont "timide", vous avez le droit de mettre une cagoule lol.../...Francis

Eh bien voilà !... (Date d'une quinzaine d'année, prise au Kenya)
Vouai, j'ai pas mal bourlingué en Afrique que j'adore. Me retrouve maintenant (depuis 5 ans) en Tunisie, superbe pays et superbe peuple ! Hasta la vista !

lenoe

Francis une photo ! Francis une photo ;)

CARTOON

Et voila, j'ai trouve comment mettre une photo, enfin, je crois.

milord

Mais, j'ai,une photo!!!!
Je ne souhaite pas que vous voyez mes boutons de pubertés lol
Francis

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis