Quelques Conseil Svp

je me présente, j'ai 21 ans je suis d'origine marocaine je suis née a paris. mais depuis quelque temps je pense a m'expatrié au maroc pour y vivre et travail là bas quelques temps pour essaié.
actuellement je suis éléve aide soignante ma formation se terminer en juin si tout se passe bien. aprés sa j'aimerais trouvé un emploi au maroc dans mon domaine si possible. mais j'ai entendus et vu que les salaires n'étais pas vraiment a la hauteur du boulot.

ps: j'ai entendus dire qu'entend que française j'avais le droit de travail au maroc avec le salaire que j'aurais eu en france?
même si cela me parait impossible...

merci pour vos réponses;)

Bonjour,

Si vous avez la double nationalité, vous avez la possibilité de travailler en hopital.  Evidemment le salaire sera marocain.  Reste donc le privé.  La peut etre que des gens du blog pourront vous donner une idée de salaire.

Bonjour Rizoux, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement. Sinon, je vous conseille aussi de télécharger notre guide PDF du Maroc pour des information pratiques et utiles.

Amicalement

@shayour: merci d'avoir répondus.

oui j'ai la double nationalité,j'aimerais m'installer a casablanca. j'ai une petite question. on n'a dit que j'aurais mes changes dans un call center ?? je voudrais savoir si dans se milieu on peut évolué professionnellement ??