Menu
Expat.com

Logement Brighton du 15 juillet au 15 septembre (STAGE)

Nouvelle discussion

maevaec

Bonjour, j'ai 20 ans je m'appelle Maeva et je suis originaire de Paris. Dans le cadre d'un stage, moi et mon copain cherchons assez rapidement un logement pour ces dates, on a un petit budget, en espérant que l'un d'entre vous puisse nous aider, merci !

Voir aussi

Annonces immobilières à BrightonSe loger au Royaume-UniAcheter un bien immobilier à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à Londres
Sarvesh

Bonjour Maeva,

Bienvenue sur https://www.expat.com.

Je vous invite à faire une demande dans la section Immobilier à Brighton.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
https://www.expat.com

maevaec

Merci beaucoup, malheureusement je trouve pas grand chose..

Articles pour préparer votre expatriation à Brighton

• Travailler à Brighton
    Travailler à Brighton

Avec une population de plus de 275 000 habitants, Brighton attire des expatriés de tous horizons en raison ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• La grossesse au Royaume-Uni
    La grossesse au Royaume-Uni

La grossesse et l'arrivée d'un nouveau bébé sont des événements qui ...

• Les quartiers de Londres
    Les quartiers de Londres

Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...

• La vie étudiante à Londres
    La vie étudiante à Londres

Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...

Tous les articles du guide Brighton