Menu
Expat.com

Prix d'installation d'une piscine en Algarve.

Dernière activité 18 Octobre 2023 par denisf1

Nouvelle discussion

Jipé

Désolé, mais avoir une piscine permet aussi de ne pas trop souffrir de la chaleur dans un pays où il fait plus chaud que la moyenne en Europe.

Tout le monde ne va pas à la plage et d'ailleurs à un certain âge c'est pas très recommandé, de plus en étant un peu dans sa piscine plus au frais et ne perdant pas de son hydratation, ça évite de rester dedans avec la climatisation.

Ah mais peut-être qu'il ne faut pas non plus avoir de clim ? Il paraît que les feux de cheminée c'est très mauvais pour le CO2 dans l'atmosphère, n'oublions pas que les voitures à essence et gasoil, c'est plus bien non plus, etc...

On peut être dans des mesures d'attention au gaspillage sans tomber dans l'extrémisme écolo qui nous envahi en ce moment. Tout ce qui est excessif en devient insignifiant.

Cheryl

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que nous avons dû mettre de côté plusieurs messages pour différentes raisons.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un forum ouvert au public, il est donc tout à fait normal que les avis divergent mais cela ne signifie pas que l'on peut critiquer les choix d'une autre personne.

Je vous demande de bien vouloir être bienveillant et d'éviter les commentaires malvenus et surtout de ne plus faire de hors-sujet.

Si vous avez des informations sur le Prix d'installation d'une piscine en Algarve qui peuvent être utiles, n'hésitez pas à les partager. 1f600.svg

Je vous remercie,

Cheryl

Équipe Expat.com

J.nunes77

@lecap50

Bonjour,

J'ai vu votre mail indiquant que vous aviez une entreprise sérieuse et qui respecte les délais voir va plus vite que prévu.

En conséquence, je voudrais bien que vous me donniez les coordonnés de celle-ci;

Bien cordialement

J. Nunès

denisf1

Bonjour,

Je souhaite faire construire une piscine près de la ville de LOULE en Algarve et je recherche une entreprise fiable et  sérieuse.

Merci de me partager vos (bonnes) expériences !

Cordialement,

Denis

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve