Quelle plage en ce moment

Bonjour à tous.
Ne réussissant pas à retrouver de discussion ma dessus.
Je suis arrivé hier avec madame (peut être pas le meilleur week-end pour arriver).
Quelles sont les plages assez calmes ou que vous conseilleriez pour commencer?
On s'en fiche d'être qu'avec des métro ou mieux à l'inverse qu'avec des locaux.
Sachant qu'on aura avec nous serviette, maillot, masque et tuba, un tel pour deux et les clefs de voiture (tel et clef de voiture avec nous dans l'eau).
Quelles horaires?
Merci tous le monde.

bonjour

Mayotte est une ile il y a des plages partout. Vous en trouverez une sans difficulté

Je ne comprends pas bien votre question en particulier concernant les horaires et les métros

En fait savoir quelle plage est peut être plus sûre et quelles horaires sont le meilleures pour ne pas courir de risque. Pour l'histoire des métro: je ne fait pas de différence quand à savoir si la plage n'est fréquentée que par de métropolitain ou par des mahorais

ça dépend ou vous logez et si vous êtes véhiculés. Une règle commune pas après la tombée de la nuit.

Je suis en voiture et peu m'importe le temps pour y aller mais je suis pour l'instant sur mamoudzou.
Merci

Salut,

Pour commencer, je te conseille la plage de MOYA en Petite-Terre. Très jolie et calme, et safe en général. Pour l'horaire, allez-y plutôt à marée haute pour voir les tortues. Sinon, il y a un incontournable ici : la plage de N'GOUJA dans le sud. Baobabs, tortues et makis. Un vrai bout de paradis. Là aussi privilégier la marée haute mais attention : lorsque la marée se retire, les courants peuvent être très violents au-delà du tombant. Après on me parle beaucoup de Sakouli mais je n'y ai jamais été (shame on me).

Voilà!

Ah j'oubliais : Karibu!

Sakouli, Musicale, Tahiti, Bouanatsa, Robinson, Tanaraki

Dans l ordre n gouja moya éventuellement sakouli.

CCOU

nous sommes arrivées hier...sur petite terre...plage des badamiers et les piscine de papanni c trop beau a marée base

sinon moya mais a marée haute aussi

Je te conseille N'gouja dans le sud sud avec sa belle plage de sable blanc, ces tortues, makis, restau ou la plage de Sakouli ou il y a Ololo c'est une plage ou tu peux faire du kayak, du paddle (location), le cadre est fort sympathique, tu peux y manger des sandwichs et salade pour pas trop cher. Se sont pour moi les 2 plages les plus sures vraiment. A Ololo à sakouli il y a des casiers pour les affaires si vous souhaitez nager à deux.