Menu
Expat.com

Re- entry

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour
j'ai un Re-entry valable jusqu'au 8 AOUT ( date de fin de l'extension 1 an visa OA
je dois refaire cette extension dans les 30 j avt parceque je dois peu-etre retourner rapidement en Francest
mes questions sont
1- dois-je refaire un nouveau Re-entry en meme temps que ma nouvelle extension???
je pose la question car j'ai bien l'impression que
si je pars bien avant la fin de validite du Re-entry il semble que pour le retour ( apres le 8 aout, la je suis hors jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Et quelqu'un d'entre vous a t-il deja fait cela?????
d'avance :thanks:

Pilouthai

Tout dépend à quelle immigration...
Je vais parler de Chiang Mai car je ne connais que celle-là !

Il faudra refaire ton extension et comme ils ne délivrent que des extensions simple-entrée, il faudra ensuite refaire la queue avec les formulaires pour annuler cette extension et obtenir une extensiin multi-entrées...
C'est également faisable le jour du départ à l'immigratin de l'aéroport...

Rabec/50

Je rentre juste de l'immigration de Chiang Rai pour la prorogation de mon visa d'un an.
Pas un client et les fonctionnaires de bonne humeur ( en tenue de sport, journée de sport aujourd'hui à partir de 16h00 ).
En vingt minutes c'était réglé.

Et comme ils n'avaient pas grand chose à faire, on a parlé RE ENTRY VISA.
Pour eux c'est une affaire de 10 minutes.
La date de validité sur ce visa est celle de la fin de validité du visa d'un an.
Et donc on doit prévoir avant de partir du pays l'affaire du visa pour le retour.
Il semblerait que l'on puisse renouveler son visa 45 jours avant la date d'expiration, ce qui en principe doit être suffisant pour se retourner.

Comme dit Pilouthai, cela peut être fait (RE ENTRY) au départ à l'aéroport.

cash 56

C'est bien l'immigration de Cm dont je dépend
Effectivement je crois que je dois refaire un re-entry si je reviens après le 8 août.
Je voulais juste être sur car en ce moment beaucoup de choses a gérer.
Je ne veux pas perdre mon visa pour une connerie .
Merci pour les reponses

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande