Portugal, un pays habitable ?

Et pourquoi ne pas répondre. ..c'est la dictature du politicalement correct encore et toujours????
Tout le monde devrait pouvoir donner son avis....aimer ou ne pas aimer une situation fait-il de vous un paria? un nazi?
On peut argumenter non?
Si on empêchait tous les c....de s'exprimer vous pourriez aussi carrément supprimer le forum non?
Je préfère le droit des'exprimer et de répondre qu'interdire....c'est minable Julien comme attitude....je me permets de vous le dire.

Expliquez nous en quoi yphil, qui ne passe par là QUE pour tout critiquer, peut nous apporter, à nous qui sommes amoureux transis de ce pays ?

A par des chamailleries inutiles que l'équipe de modération devra nettoyer (j'ai été modo sur un énorme forum, ça saoule !!!)

Houlà .. on va se calmer direct.

cela fait 3 jours que vous êtes membre et vous qualifiez les appréciations du tenancier de "minables" ?

Allez hop, puisque c'est dimanche, et que le dimanche, je ne fais pas dans le detail, c'est la porte direct.

Oui, Portugal est un pays habitable.
Au portugal vous pouvez avoir facilement vous propre entreprise et choisir oú  vous voulez habitez
Vous pouvez faire beaucoup de choses dans dépenser de l`argent.
Vous povouz aller à la plage, aller aux musées ( quelques jours, pas tous )
Randonnés ou piqueniquer.
Au Portugal fait beau temps la plupart de l'année!
C'est un pays sûr, le peuple portuguais sont sympathiques
Avec une bonne assurance maladie et un emploi, vou pouvez bien vivre dans Portugal

Maria Clarinda

# 41 & 43...............RIP ?

Français installé au Portugal depuis aout 2015 et arrivant du sud de l'Inde mon avis sur le Portugal est complétement différent des avis des autres adhérents de ce site . Si vous le souhaitez nous pouvons avoir un entretient  par Skype pour en parler plus longuement . mon Skype est :***
Cordialement,

Alain
***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas de coordonnées sur le forum par sécurité...
:cheers:

Et au pire vous pouvez vous exprimer ici :)

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté plusieurs posts hors-sujet.

Merci d'avance de revenir au sujet.

Bonne journée,
Bhavna

c'est un pays formidable super la question ne pose même pas
je suis conquis et je finirai ma vie ici

Je ne comprends pas comment on peut se poser une telle question ?
Le Portugal n'est surement pas parfait mais quand même il fait très bon y vivre dans des conditions économiques avantageuses et quoiqu'il en été dit sur ce forum, ils sont très accueillants et courtois.Croyez moi je suis parisien depuis ma naissance et je peux constater la différence de même avec l'Andalousie ou j'ai vécu deux ans.
J'habite Albufeira, en plein centre et y suis parfaitement content.
Daniel

yphil a écrit:
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas réagir aux propos de ce membre. Il a été banni
miradoro66 a écrit:

S'il ne sait qu'en parler
Vu le temps qu'il sevit sur ce forum
Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour ...


Ah Miradoro 66... :heart::heart::heart:
Les mots me manquent alors je vous dédie cette petite chanson :

https://youtu.be/c_1-ithsbYE

À bientôt sur le forum  ;)

Gérard

Pertinax a écrit:

# 41 & 43...............RIP ?


Yes, just since today...

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté plusieurs posts hors-sujet.

Merci d'avance de revenir au sujet.

Bonne journée,
Bhavna


Merci Bhavna !

Cordialement

Gérard