Menu
Expat.com

renseignement sur le visa au gabon

Dernière activité 04 Juillet 2017 par nouvellevie241

Nouvelle discussion

Le souletin

Bonjour à tous, je suis actuellement au gabon,je suis venu avec un visa affaire. je retourne en france en septembre mais en 2018 je reviens pour m'installer et donc je voudrais savoir ce que je dois demander comme visa. Merci si vous avez des réponses !!!!

nouvellevie241

bonjour le souletin
malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question mais je voulais te souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure dans ta vie !
moi-aussi je suis dans la même optique que toi de rentrer définitivement au gabon, je suis française d'origine gabonaise. c'est un grand pas pour moi !

bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Visas pour le Gabon
    Visas pour le Gabon

Si vous souhaitez vous rendre au Gabon, l'entrée se fait sur présentation de visa. Expat.com ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

Tous les articles du guide Gabon