Menu
Expat.com

Projet d'expatriation

Nouvelle discussion

zenkourou

Bonjour à tous et à toutes
Je me présente avant tout , nous somme une famille de 5 personnes , ma femme , moi et nos 3 petits (11 , 10 et 2 ans )
Nous vivons dans la région parisienne et nous avons un emploi chacun , commerciale sédentaire pour ma femme dans un groupe de téléphonie et moi je suis ingénieur commercial dans la sécurité électronique .
Nous envisageons partir vivre en angleterre car la vie ici en France nous semble de plus en plus compliqué et nous ne voyons aucun avenir pour nous et nos enfants ici .
S'ajoute à cela , le fait que nous soyons de culture et de religion musulmane , et par les temps qui courent , il n'est pas bon de l'être en France
J'aimerai si cela est possible , avoir des infos , des retours d'expériences , des conseils ...... pour nous permettre de savoir si nous devons sauter le pas .

Je vous remercie pas avancé de vos réponses

Mamady Oulare

Comment vas-tu ma belle et ta journée?

zenkourou

????

Alexandre79

le plus simple passer par une agence d'immigration http://muslim-moves.com/ par ex qui s'occupera de l'administratif et vous trouver un logement etse portera garant pour auprès du bailleur.Ce qui vous évitera de sortir 7 mois de loyers et que cet argent soit bloqué.Avec une famille je pense que c'est important d'être entouré au départ de son immigration pour avoir des conseils sur l'assurance voiture,les aides éventuelles accessibles .Ils bossent avec un cabinet d'avocats...

Je crois qu'on en a tous marre de cette mentalité à la con en France.Institué par des politiques et merdias corrompue l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.Mais l'important c'est d'aller là ou on se sent le mieux pour soi et sa famille!

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre